Menu

avatar

balou * 
le 21/03/18 à20:51

Inscription à pôle emploi

Je suis inscrite depuis janvier 2018 et toujours pas été indemnisée faute d’attestation de l’employeur qui ne me l’ont pas rédigé ! J’ai remis tout mes bulletins de salaire mais ils ne veulent rien savoir ! Que dois-je faire car impossible d’avoir les parents ils ont déménagé ? Un conseil svp !

avatar

marjolaine1 **** 
le 21/03/18 à23:01

Re: Inscription à pôle emploi

Moi les parents n’avaient pas rempli la bonne feuille
Ils avaient déménagé
Sur pajemploi j’ai eu leur adresse

Pôle emploi m’avait dit vous écrivez en recommandé pour réclamer la bonne feuille
Et on prendra en compte votre demarche avec l’avis de passage

Une chance les parents m’ont renvoyé la bonne feuille

Pas moyen de les contacter ???

avatar

biscotte71 *** 
le 22/03/18 à07:57

Re: Inscription à pôle emploi

Bonjour

Faites un courrier rar de mise en demeure. Sur ce courrier vous précisez qu'il vous faut les documents manquants sous 8 jours, que passé ce délai vous saisirez les prud'hommes avec demande de dédommagement pour le préjudice subi.

Vous envoyez ce courrier à la dernière adresse connue, soit ils ont fait un suivi de courrier, soit il vous reviendra et si il vous revient vous le conservez précieusement sans l'ouvrir.

Et vous faites appel aux prud'hommes, voyez si vous avez une assistance juridique.

avatar

sarahl *** 
le 22/03/18 à09:04

Re: Inscription à pôle emploi

Je me reconnais dans votre cas. Elle a déménagé et n'à pas été chercher ma lettre accusé de réception. M'est revenu avec la nouvelle adresse. J'ai saisi les prud homme. 4 fois au Pôle Emploi à 30 minutes de chez moi avec ma fille de deux ans et demi et enceinte de 7 mois et pareil. Au début, vous ecrivee une lettre et une fois devant. Il fallait l'attestation. Je n'avais aucun papier, ni salaire. Ça jouait sur ma grossesse. J'ai explose de rage un jour au Pôle Emploi. Le truc où tout le monde vous regarde. J'ai tout expliqué à nouveau et la dame à appeler mon employeur. Faites une lettre Rar à la maman a l'ancienne adresse, voir un médiateur, renseignez vous en mairie et sinon les prud homme

avatar

giusy **** 
le 22/03/18 à10:51

Re: Inscription à pôle emploi

y en a qui sont gonflés quand même...
sans papier on a droit à rien
on garde leur gosse et après ils s en fichent de nos pbs
si on a pers ,qu on vit seul et qu on attend sur nos allocs on est bien...

avatar

zabeth1 *** 
le 22/03/18 à13:50

Re: Inscription à pôle emploi

L'administration...tout un poème...
dans un un boulot précédent, j'avais bien mon attestation employeur mais y avait pas le cachet de l'entreprise donc pole Emploi l'a refusée...j'ai du réclamer une nouvelle attestation avec le cachet et là, pole Emploi a dit OK .
Heureusement que c'était une grosse boite et pas trop loin de chez moi, j'ose pas imaginer quand les parents sont partis et s'en moquent...et comme pole Emploi est "borné". Faut s'énerver pour faire avancer les choses...c'est grave.
Bon courage !
» Voir plus de sujets sur : Inscription à pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP