Injustice? Vous en pensez quoi?
(page 2)

Re: Injustice? Vous en pensez quoi?

posté par souris87 ***** 
le 03/12/2019 à 18:10:55 - 4703 Vues

Je ne pense que sur le seul motif de travailler le samedi la puer puisse vraiment demander à l AM de démissionner... légalement je ne vois pas comment ca peut se justifier.

A moins que tu n es pas toutes les info.

Si une puer me reproche de bosser le samedi je lui rappelle que je respecte la loi et qu'à partir de là c'est mon soucis.

Si elle m'envoie un RAR me demandant de démissionner, c'est un RAR à la PMI mais aussi au président du conseil général car clairement c'est de l'abus de pouvoir.
Et je n en démoderai pas.

Et dird qu ici les puer râlent parce qu'on peu bossent le samedi...

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 03/12/2019 à 18:25:24

Il lui demande de consacrer son samedi à ses enfants. Je sais bien que ce n'est pas normal mais que peut-elle invoquer à part l'article 10 (Euh de mémoire)?

- Publicité -

posté par souris87 ***** 
le 03/12/2019 à 18:36:57

Que les enfants ont le mercredi et le dimanche avec maman .... Ce qui revient au même que samedi/dimanche.

Que depuis quand il est interdit à une femme de bosser le samedi ?
Un homme lui il peut .... ?
Demander si elle est pour la discrimation ?

Demander pourquoi diable on n a pas encore forcer toutes les caissières qui bossent le samedi à démissionner ?
Ou placer à l ASE leurs enfants ...

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 03/12/2019 à 19:01:04

Oui mais ça se sont des convictions avec lesquelles je suis complètement d'accord mais bon ça ne va pas l'aider.

Merci

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE