Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 13/10/20 à16:21

Re: Infos horaires

simplement parce que j'aime mon métier, oui je n'avais que ce revenu là ensuite un autre contrat mi temps est venu compléter pour 300€ pour 52h de travail par semaine au total

c'est vous qui lorgnez sur le peu d'avantage que nous avons et qui affirmez que nous gagnons mieux notre vie que vous

avatar

nounou6985 * 
le 13/10/20 à18:14

Re: Infos horaires

Bonsoir , je peu comprendre que ça ne lui fasse pas beaucoup dheures mais dans ce cas là il ne fallait pas accepter ..Je ne vois pas pourquoi vous devriez payer plus ...Discuter avec votre ass mat c'est comme ça qu'une bonne relation commence.
Personnellement je n'ai jamais demander plus d heure où augmenter mon tarif suivant les contrats..
Bonne soirée

avatar

kikine747 ***** 
le 13/10/20 à18:43

Re: Infos horaires

"Personnellement je n'ai jamais demander plus d heure où augmenter mon tarif suivant les contrats."
c'est votre choix, ici l'am a fait le choix de bosser pour un minimum d'heure... c(est son droit, au parent d'accepter.. ou pas...
elle ne lui met pas le couteau sous la gorge pour signer, si cela ne lui convient pas de payer 1h en plus et bien il cherche une autre am... c'est aussi son droit

avatar

balmaine * 
le 13/10/20 à19:12

Re: Infos horaires

Il y a des zones tendues et d'autres non où les demandes ne sont pas forcément nombreuses . Cette assistante maternelle n'a pas forcément le choix .
Je trouve que pour 1 heure par semaine, ce n'est pas bien grave et c'est un accord particulier .
Il est vrai que les demi-journées sont compliquées pour les heures de repas et de sieste . Quand le bébé est fatigué et qu'il faut attendre les parents qui sont en avance ou en retard au moment où il faut s'occuper des autres enfants aussi ( pots, changes, mises au lit pour certains ) . C'est l'heure de pointe, ça mérite bien une petite compensation, non ?
Pour notre salaire, il faut garder plusieurs enfants pour se faire un taux horaire convenable, ce que nous pouvons faire, nous . Pour les autres emplois, pas possible de cumuler deux emplois sur la même plage horaire . Au niveau fiscal, nous ne sommes pas à plaindre pour l'instant . Je pense qu'il faut de la compréhension des deux côtés et de la communication pour qu'un contrat se déroule bien . Tout mettre à plat dès le début: première entrevue et signature du contrat comme cela tout est clair . Il ne reste plus que le plaisir de voir les loulous ..

avatar

rose08 ** 
le 13/10/20 à20:58

Re: Infos horaires

He ben bravo liline17 votre commentaire va redorer le blason des assistantes maternelles et après vous direz que certains PE ne sont pas sympa avec les assmat mais quand je vois comment vous aggresé une maman qui pose juste une question parce que oui elle s interesse au contrat car comme vous devez sûrement le clamer haut et fort c'est au PE que reviens la responsabilité du contrat et c'est ce qu elle fait tout a son honneur
Et pardon mais vous n'êtes pas l assmat en question donc vous ne savez pas pourquoi elle le prend ce contrat peut être que ca l arrange donc pourquoi dire que cette maman a de la chance de l avoir trouvé.
Enfin si le contrat et de 22h pourquoi le PE paierait des heures en plus dont elle n'a pas besoin. Si vous prenez un contrat de 45h30 vous arrondissez pas a 46h donc petit ou gros contrat pour moi c'est pareil
» Voir plus de sujets sur : Infos horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP