Menu

avatar

quena1 ** 
le 04/12/20 à21:28

Informer des parents que je ne souhaite pas travailler avec eux

Bonsoir à toutes

Hier j ai eu un entretien avec des parents. Ça s est plutôt bien passé et ils semblaient emballés. Ils se projetaient déjà avec leur enfant accueilli chez moi.
Seulement de mon côté j avoue ne pas avoir envie de travailler avec eux car plusieurs choses m ont déplu.

Je sais que je suis la troisième assmat qu' ils rencontrent et qu' ils doivent choisir.
J aimerais les prévenir que je ne souhaite pas donner suite mais je ne sais pas comment formuler la chose.
Auriez vous des idées de formulation ?

avatar

isa19 ***** 
le 04/12/20 à21:50

Re: Informer des parents que je ne souhaite pas travailler avec eux

bonjour,
Perso tant qu'ils ne rappellent pas pour confirmer l'envi de travailler avec moi je ne me manifeste pas.
S'ils rappellent je dis que je ne donne pas suite. On n'a pas besoin de se justifier pas plus qu'eux. Apres si vous avez besoin de vous justifier dites leur qu'horaires ne vous conviennent pas, pas assez d'heures etc..ou autres visites de prévues ou place prise.
Bon courage.

avatar

violetta ***** 
le 04/12/20 à22:34

Re: Informer des parents que je ne souhaite pas travailler avec eux

Bonjour.
Pourquoi ne pas attendre qu'ils vous rappellent?
Comment être sûre à 100% qu'ils vont vous choisir?
Et s'ils vous choisissent vous leur dites ne pas vouloir donner suite.
Et oui, certains parents n'ont pas toujours conscience que nous aussi, nous pouvons choisir nos employeurs.

avatar

kikine747 ***** 
le 05/12/20 à07:29

Re: Informer des parents que je ne souhaite pas travailler avec eux

pareil j'attend qu'ils me rappellent si ils le font je leur dit désolée je ne donnerais pas suite.. si ils demandent pourquoi je leur dit que j'ai signé avec d'autres parents

avatar

angele1982 ***** 
le 05/12/20 à12:24

Re: Informer des parents que je ne souhaite pas travailler avec eux

Bonjour, vous êtes la troisième qu'ils vont voir donc je dirais que vous avez vous aussi le droit de refuser de travailler avec eux ! alors soit vous les contactez de suite soit vous attendez leur appel qui n'arrivera peut-être jamais ! perso j'ai déjà rappelé sans attendre car je ne "sentais" pas la maman j'ignore si elle m'aurait rappelée ! ils choisissent mais nous aussi ! donc ne vous inquiétez pas vous les avez reçu en entretien et ils font toute la liste donc il faut leur montrez aussi qu'on n'attend pas forcément après eux ! j'ai eu 3 entretiens sur une même période et bien c'est moi qui est choisi au final ! tant que rien n'est signé vous n'avez pas à vous justifier ...

avatar

nantaise *** 
le 06/12/20 à15:16

Re: Informer des parents que je ne souhaite pas travailler avec eux

Bonjour.
....mais malheureusement je n’ai pas de place disponible pour votre enfant...
...je vous tiens au courant si j’ai encore de la place...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP