Menu

avatar

tanounoutetelle ** 
le 03/10/19 à19:20

Info sur pajemploi +

Bonjour à toutes et tous, je viens un peu aux nouvelles sur le déroulement de Pajemploi + .
Beaucoup de questions mais pas de réponses .
Comment sa fonctionne ?
Est ce fiable niveau date de paiement ?
Sa sera obligatoire ou pas ?
etc …
différent son de cloche autour de moi ,mais sa reste bien flou !
peut être pourriez vous m'éclairer .
merci pour vos réponses .

avatar

souris87 ***** 
le 03/10/19 à20:31

Re: Info sur pajemploi +

Pour le moment pas d'obligation, je pense qu'à la longue ça le sera.

Fiabilité niveau paiement ça peut rouler nickel comme avoir des couacs, on peut pas prédire les bug de pajemploi.

Si les parents n'ont pas l'argent sur le compte et que le prélèvement ne passe pas, au bout de combien de temps pajemploi re tente un prélèvement...

Pour le moment je préfère attendre encore une bonne année minimum pour avoir "vu" tous les soucis et comment ca se règle.

avatar

didi90 *** 
le 03/10/19 à21:00

Re: Info sur pajemploi +

Bonsoir,
Voici comment ça fonctionne : le parent fait sa déclaration sur pajemploi et 3 jours après, pajemploi prélève ce qu’il reste à la charge du parent sur son compte et nous verse notre salaire. Sachant que les parents ont jusqu’au 5 du mois pour faire la déclaration, nous sommes payés au plus tard le 8 . Moi j’y ai adhérer dès le Mois de mai et ça fonctionne très bien. J’avais des difficultés à avoir mon salaire, depuis plus de problème.

avatar

tanounoutetelle ** 
le 04/10/19 à10:10

Re: Info sur pajemploi +

Bonjour merci pour les réponses. Effectivement je pense que je vais attendre avant de me lancer. Voir un peu le déroulement de ce procédé. Tout sa reste flou. Comme d'hab les infos concernant notre profession est bien maigre voir absentes !
Cela fait 28 ans que je suis dans cette merveilleuse profession, et pas grand chose change. On a avancé mais y a encore beaucoup à faire.
Bonne continuation à tous et toutes.
» Voir plus de sujets sur : Info sur pajemploi +

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP