Menu

avatar

lamisshelene ** 
le 15/04/21 à08:31

Info impot

Bonjour à toutes,
J'espère que tout Le monde va bien au vu des circonstances que nous vivons encore actuellement.
J'ai une question concernant la déclaration d'impôts sur le revenu.
Je me connectais ce matin afin de faire la déclaration. Et là, je me suis aperçu que leur site avait changé.
J'ai mon salaire sur les 12 mois qui est bien noté mais quand je clique dessus pour modifier le montant cela me renvoie sur un tableau avec les nom de chaque parent et les montants perçus par chacun.
Et quand je ressors je vois la case abattement fiscal ou je peux noter le montant. Ma question est: est ce que je laisse le montant touchés sur toute l'année et je note dans la case concerné le montant de mon abattement? Mais les impôts ne vont pas faire le calcul revenu-abattement. Ou je dois aller dans le tableau avec le nom de chaque parent et faire le calcul de l'abattement de chaque parent et modifier directement dans le tableau? Je suis perdue...
Merci de vos retour.
Bonne journée a toutes et bon courage

avatar

assmatzam ***** 
le 15/04/21 à08:40

Re: Info impot

Bonjour

Oui effectivement vous devez modifier le montant qui est inscrit pour chaque employeur

ensuite vous validez et après vous noter le montant de la déduction forfaitaire globale pour l'ensemble de vos employeurs

vérifiez bien que le total salaire net imposable qui s'affiche sur la première case correspondent bien au total des valeurs corrigées que vous avez rentrer pour chaque employeur
» Voir plus de sujets sur : Info impot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP