Menu

avatar

lilly1 * 
le 18/09/20 à07:46

Indemnités pendant les congés..

bonjour . Je suis nouvelle . J'aurais une question a vous poser... je travail en année incomplète mon employeur ne travail jamais pendant les vacances scolaires... jai donc un salaire mensualisé ce qui est parfait ... mais j'aurai aimé savoir si pendant les mois ou il y a des " vacances " 15 jours ou tout l été, et que je ne garde pas cette enfant, je demande aussi les indemnités d entretiens ? Et congés payés ? Ou non ?
Je suis un peut perdu . Merci d avance pour vos réponses.

avatar

metal1988 ***** 
le 18/09/20 à08:01

Re: Indemnités pendant les congés..

Bonjour

Juste un grand conseil toutes les réponses se trouvent dans notre ccn, que vous devez connaître sur le bout des doigts.

Pas d'indemnité sans présence de l'enfant.

Pour les cp, ils ne sont dû que lorsqu'ils sont acquis.

La pose et la rémunération des congés est à dissocier en année incomplète.

Cherchez sur le forum tous les posts à ce sujet, il y en a facilement trouvables.

avatar

lilly1 * 
le 18/09/20 à23:27

Re: Indemnités pendant les congés..

Merci pour votre reponse ... pour les congés j'ai bien trouvé... mais en ce qui concerne les indemnités d entretiens non ... part exemple " juillet et août " je n avais pas l enfants.. je ne doit donc pas demander d indemnités d entretiens pour ces 2 mois mais uniquement mon salaire mensualisé ?
Merci d avance.

avatar

violetta ***** 
le 19/09/20 à06:42

Re: Indemnités pendant les congés..

Bonjour.
Oui, c'est cela.
Si vous n'avez pas du tout travaillé en juillet et en août, pas d'indemnités d'entretien qui sont dues par jour de présence REELLE de l'enfant.
Tout cela est expliqué sur pajemploi.
» Voir plus de sujets sur : Indemnités pendant les congés..

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP