Menu

avatar

nounoukath ** 
le 08/03/21 à12:11

Indemnités journalières attestation de salaire

Il y a 15 jours j'ai posté mes attestations de salaires à la sécu, mes employeurs m'ont remplis les docs, en me balladant sur le site d'ameli je viens de voir que pour les ass mat il fallait remplir les 12 derniers mois et mes employeurs ont noté juste les 3 derniers

a votre avis ca va passer ou vaut mieux que j'anticipe et que je refasse faire sur les 12 mois par mes employeurs

d'avance merci

avatar

isa19 ***** 
le 08/03/21 à12:59

Re: Indemnités journalières attestation de salaire

bonjour,
perso j'ai 2 arrêts de 2 mois sur 2 ans et c'était le s3 derniers mois travaillés avant l'arrêt maladie . Par contre j'ai fait une attestation en + car j'avais sur cette période de 3 mois perdu un employeur (fin de contrat) et qui ne pouvait donc pas me faire l'attestation de salaire . Donc j'ai rajouté ces fiches de payes avec mon attestation sur l'honneur comme quoi x était mon employeur de telle date à telle date et la cpam en a tenu compte pour le calcul.
Bonne journée.

avatar

loxelro *** 
le 08/03/21 à13:43

Re: Indemnités journalières attestation de salaire

bonjour,
je suis en plein dedans également, et la cpam a demandé les bulletins sur les 3 derniers mois.

avatar

nounou016 *** 
le 08/03/21 à13:51

Re: Indemnités journalières attestation de salaire

Moi en début d'année pour un arrêt de 5 jours, les PE ont remplis sur 3 mois et la Sécu m'a demandée les bulletins de salaire sur 12 mois!!! j'ai réussi à le faire par mail car pour 2 jours de payé faire un envoi par la poste il était hors de question!!!

avatar

misslulu ** 
le 08/03/21 à16:55

Re: Indemnités journalières attestation de salaire

Bonjour,
Moi j ai été arrêté plusieurs semaines et pôle emploi a exigé 12 mois bulletins de salaire de tous mes employeurs et ex employeurs (pour les contrats qui se sont arrêtés dans la période demandé, soit 48 bulletins de salaires...soit disant pour ne pas nous pénaliser...

avatar

anne58 *** 
le 09/03/21 à09:45

Re: Indemnités journalières attestation de salaire

Bonjour,

J'ai eu un arrêt de 4 jours, et pour 1 jour d'indemnités, je vais devoir remplir les attestations employeurs (plus rapides, faut juste que je m'y mette)
Pour les BS, cela dépend du nombre d'heures effectuées ; si nombre d'heures inférieur à 150 = salaires bruts des 6 mois. sinon c'est 3 mois.
Mais c'est pas le cumul des employeurs apparemment, puisqu'il faut une attestation par employeur.

Quand j'ai rempli ma demande de retraite, j'ai dû envoyer mes BS sur 1 an, avec 8 employeurs, CDD, CDI, cela faisait carrément un colis.
Quand je me suis inscrite à POLE EMPLOI en 2014, pour la première fois, j'ai fourni mes BS depuis début de mon activité : 2007.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP