Indemnités de congés payés année complète

posté par Miminefmr *  le 09/08/2018 à 19:21:34 - 363 Vues

Bonjour,
La fin de mon contrat est prévue au 31 aout. J'ai commencé le 20 novembre, j'étais en année complète. j'ai pris 2 jours de congés avec maintien de salaire le 9 mai et le 11 mai (ponts).
J'ai pris 12 jours en aout. Pouvez vous me dire comment faire les calculs. Je suis nouvelle et c'est mon premier qui se termine car l'enfant va en crèche.

Merci de votre aide

Re: Indemnités de congés payés année complète

posté par sosoyvan ****  le 09/08/2018 à 21:14:03

Bonsoir,

normalement de juin 2017 au 31 mai 2018 vous avez posez des congés acquis et non acquis pour avoir vos 5 semaines de vacances en commun avec tous vos employeurs

pour vous normalement entre la date de votre contrat du 20 novembre 2017 au 31 mai 2018 il doit y avoir encore des jours de congés non acquis avec cette employeur là et qui aurait dû être poser sans solde et normalement ces jours seront déduite de votre mensualisation par le calcul de la cour de cassation puisque congés non acquis

mais pour vous ils sont dû être anticiper en et payer par le maintien de votre mensualisation

Alors normalement il fallait attendre entre le 20 novembre 2017 au 31 mai 2018 pour savoir exactement le nombre de congés qui seront acquis et poser entre le 1er juin 2018 au 31 mai 2019 les jours de congés poser cet été, ceux qui ne seront pas acquis seront déduit de votre mensualisation sur le mois concerner

Après il y aura pour la fin de contrat le calcul des congés en cours d'acquisition du 1er juin 2018 à la date de fin du contrat qui seront à payer en plus à la fin du contrat

sur ce site vous trouverez des exemples pour le calculs de congés en années complète en cliquant dans la case recherche

SUJETS ACTIFS

» Nouveau contrat court
posté le 09/10/2018 à 19:30:25 (507 Vues)
Bonjour à toutes, j'ai besoin d'aide pour un calcul de nouveau contrat, j'ai un petit loulou qui sera bientôt là mais en fait la maman me demande de ne le garde que pour une saison de.. 8 mois et c'est tout! Ce serait... » Lire

» Entretien embauche avec belle mere belle soeur au rdv ?
posté le 10/10/2018 à 17:55:09 (3747 Vues)
Bonjour J'ai une maman qui lors d'un entretiend' embauche vient avec sa belle mere et sa belle soeur cela me pose pas de pb mais ce qui m'interpelle c que c la belle mere qui posait des questions j'ai impression que... » Lire

» Agrément et nos enfants
posté le 14/10/2018 à 12:01:44 (440 Vues)
Bonjour Je suis en train de monter une mam à avec 3 autres personnes. je souhaite savoir est ce que nous pouvons mettre nos enfants de moins de 3 ans en garde payé à une collègue pour avoir notre nombre d'agrément... » Lire

» Tarif horaire / FE
posté le 12/10/2018 à 11:42:29 (1273 Vues)
Bonjour, Je suis agréee ass mat, mais je n'ai pas exercée depuis un moment. Eventuellement, j'aimerais reprendre. Je voulais faire le point, sur le tarif horaire et les FE. A l'époque (il y as 1 ans et demi... » Lire

» Cumul retraite, activité et réversion ?
posté le 11/10/2018 à 07:24:24 (747 Vues)
Bonjour à tous, voilà une collègue va faire valoir ces droits à la retraite,elle vient de signer un contrat avec BB de 6 mois, et n'à plus que ce BB en accueil,donc elle peut comme nous avons compris,cumuler retraite... » Lire