Menu

avatar

cristina93 * 
le 06/11/18 à13:56

Indemnités chômage

bonjour a tous après 4 ans de temps complet un enfant prend la maternel donc un contrat en moins .Inscription a anpe résultat :mais madame vous gagner 33 euros par jour avec vos autres contrat donc vous n'avez le droit a rien .Donc ne vous attendez pas a toucher quelque chose des qu'un enfant part si vous avez d'autre contrat .33 euros part jour sur 30 jours faites le calcul.Bon courage a tous

avatar

marjolaine1 **** 
le 06/11/18 à14:28

Re: Indemnités chômage

C’est faux
A chaque perte de contrat vous avez le droit a une indemnisation

La somme dépend juste de savoir si c’est des activités reprises ou conservées

avatar

nounounath4 ***** 
le 06/11/18 à17:23

Re: Indemnités chômage

Bonjour,
C'est étrange car début juillet j'ai perdu un contrat à temps complet aussi. Et 1ere inscription à pôle emploi et j'avais droit à une indemnisation malgré qu'il me restait 2 bons contrats (1 enseignant et 1 autre à 42h/semaine sur 52 semaines). Puis 2eme contrat perdu fin juillet et réévaluation de mes droits à la hausse.

De toute façon aux vues des horaires qu'on fait l'indemnisation fait vraiment au .... Je ne m'attendais pas à ça. Il ne me reste qu'un contrat type enseignant et franchement c'est dur.

Demandez un rdv car ça ne me paraît pas normal mais non je peux me tromper. Avec eux on sait jamais.

Bon courage!
» Voir plus de sujets sur : Indemnités chômage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP