Menu

avatar

nanou2305 * 
le 15/05/18 à15:16

Indemnité repas fournis les parents

Bonjour, je vais commencer l'accueil d'une petite puce de 5 mois qui est encore au biberon , quel pourrait être le montant pour les indemnités repas a noté sur l'attestation.
merci d'avance.

avatar

rusty45 ***** 
le 16/05/18 à06:27

Re: Indemnité repas fournis les parents

Bonjour
Pour moi,cela dépend du nombre de biberons à donner
Si il n'y a que 2 bib,je note2 euros,si c'est 3 (7h45/18h30),je note 3euros ,pour que ce soit cohérent
Après les avis divergent ...
Bonne journée

avatar

ccouvreux * 
le 17/05/18 à16:58

Re: Indemnité repas fournis les parents

bonjour,
je ne comprends pas, si les parents fournissent le nécessaire pour les biberons , pourquoi voulez-vous leur compter des indemnités de repas ?

avatar

ysatis3514 * 
le 17/05/18 à18:06

Re: Indemnité repas fournis les parents

Indemnités repas fournis les parents.

Bonsoir.
Quand les parents fournissent les repas (biberons ou autres), on ne leur prend pas d'indemnité. Par contre, il nous faut les déclarer aux impôts car cela est considéré comme avantage en nature. C'est pour cela qu'il faut convenir avec les parents d'un tarif à la signature du contrat et établir une attestation en fin d'année. Sans ca, les impôts facturent 4,45 € par repas ! Cherchez l'erreur !

avatar

kikine747 ***** 
le 20/05/18 à13:17

Re: Indemnité repas fournis les parents

1€ par biberon? bah dis donc elle est a quel prix la boite de lait? pour un enfant que nourrit au biberon je demande une attestation des pe a 1€ par jour

avatar

chantal011 **** 
le 21/05/18 à09:02

Re: Indemnité repas fournis les parents

bonjour,

Ysatis3514, ce n'est pas 4.45€ si pas d'attestation d'estimation mais 4.75€ actuellement

il n'y a pas de tarif fixe c'est aux parents de voir, perso 0.30ct du biberon donc ça dépend du nombre par jour
1€ le repas et 0.50ct du gouter
après 18 mois je fournis

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Indemnité repas fournis les parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP