Menu

avatar

zicazica ** 
le 22/07/21 à09:49

Indemnité compensatrice de congés payés

encore moi ,
le PE sort de chez moi et m'a présenté le solde de tous compte je n'ai rien signé en plus il manquait des papiers . Mes cogés on été payé en juin il n'a pas voulu que je solde ces cps acquis avant la fin du contrat , il y 14 jours de cps et une semaine pour convenance personnel non pris .
Cette semaine est inscrite au contrat pour le mois d'août à la suite des cps et déduite au contrat
il est écrit dans le contrat page 38 qu'il doit me donner cette indemnité en compensation mais il refuse qui a raison ? besoin de vos lumières il dit qu'il ne paira pas deux fois suis perdu merci .

avatar

liline17 ***** 
le 22/07/21 à10:15

Re: Indemnité compensatrice de congés payés

si vos CP ont été payés avec le salaire de juin, comment pouvez vous avoir acquis depuis 14j de cp?
En année incomplète, vous avez 2,5 j de CP ouvrables, toutes les 4 semaines travaillées, si vous étiez à jour du paiement fin juin, vous ne pouvez pas avoir 14j à récupérer

avatar

zicazica ** 
le 22/07/21 à10:24

Re: Indemnité compensatrice de congés payés

ce sont les congés acquis depuis septembre 2020 je voulai les solder avant la rupture de contrat mais j'avoue ne rien y comprendre merci

avatar

liline17 ***** 
le 22/07/21 à11:23

Re: Indemnité compensatrice de congés payés

ils n'ont pas été payé en juin 2021?
dites nous ce qui vous a été payé, vous ne donnez pas assez d'info pour qu'on puisse vous aider

avatar

eyden **** 
le 22/07/21 à12:27

Re: Indemnité compensatrice de congés payés

Les cp acquis depuis sept vous ont été payés en juin, donc là le PE ne vous doit que les cp de juin et juillet ( 2.5 j pour 4 semaines travaillées).

Par contre vous devez faire une régularisation de salaire ( voir les nombreux posts à ce sujet).

avatar

assmatzam ***** 
le 22/07/21 à12:42

Re: Indemnité compensatrice de congés payés

Alors si votre contrat est en année incomplète les CP sont payés en une seule fois avec le salaire de juin .

on ne pose pas les congés payés on se les fait payer en année incomplète .

donc là, ce qui était acquis au 31 mai vous a était réglé en juin

maintenant votre contrat se termine fin juillet
votre employeur ne vous dois simplement que les congés payés acquis sur la période du 1er juin au 31 juillet

avatar

eyden **** 
le 22/07/21 à13:55

Re: Indemnité compensatrice de congés payés

Assmatzam : c'est surtout la régule de salaire qui doit être faite car je pense que la postante confond plusieurs choses.


Les semaines de congés ( enlevées de la mensu) et non prises seront compensées financièrement avec la régularisation de salaire.

avatar

zicazica ** 
le 23/07/21 à18:02

Re: Indemnité compensatrice de congés payés

Je vous remercie beaucoup j'ai bien compris toutes vos info bon week end
» Voir plus de sujets sur : Indemnité compensatrice de congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP