Menu

avatar

monia1 * 
le 20/09/19 à17:21

Indemnisation pôle emploi

J'ai un gros souci avec pole emploi.Le moi de juillet je pert un contrat de 750 euro, j'ai encore deux contrat de 650 et 800 euro,le mois de septembre je pert le contrat de 800 euro(les deux sont rentre'a' l'ecole).C'est vrai que je n'ai pas droit aux indemnisation? Merci pour votre aide.

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 20/09/19 à18:06

Re: Indemnisation pôle emploi

Bonjour,

Celà me parait bizard. Vous avez des droits ouvert déjà ?

Quand vous avez perdu le1er en juillet c'est peut-être normal que vous n'ayez droit à aucun complément (ARE) car il faut perdre 30% de son activité hors il vous restait 2 contrats. Mais en perdant 1 autre en septembre ça m'étonne mais tant qu'ils n'auront pas votre attestation employeur car le mois n'est pas fini.Vous aurez droit je pense en octobre si vous n'avez fait aucune démission. D
Voyez avec votre conseiller par mail.

avatar

souris87 ***** 
le 20/09/19 à22:14

Re: Indemnisation pôle emploi

Il faudrait que tu donnes la raison invoquée pour ce refus, parce que sinon dur de répondre.

Si tu as d ancien droit non épuisé tu dois d'abord finir ceux là, si le montant est faible c'est possible que tu n ai pas de complément.

Tu peux demander le droit d'option je ne m'abuse sur me nom, mais il faut que les nouveaux droit rapportent au moins + de 30% que les anciens.
» Voir plus de sujets sur : Indemnisation pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP