Menu

avatar

souris87 ***** 
le 17/05/19 à22:51

Impots sujet cases (encore désolée)

Bonjour, malgré une recherche dans le forum j'ai un doute niveau case cette année.

Case 1AJ: faut il mettre quelque chose ? rien n'est prérempli par les impots sur cette case.

Case 1AA: sur cette case les impôts on prérempli mon salaire net imposable (en se trompant vu qu'ils ont compté décembre 2018 pour deux de mes 4 contrats)

j'efface et je note mon salaire net impo + ie + ir - abbatement ?

Case 1GA: il faut noter le montant de abattement ?


Désolée pour la énième question sur le sujet :)

avatar

pioupiou ***** 
le 18/05/19 à11:35

Re: Impots sujet cases (encore désolée)

Bonjour,
En 1AJ en principe rien à mettre ,car elle serait déjà prés remplie.
En 1AA vous remplacez par votre calcul et en 1GA le montant de l'abattement.
Dans la case en dessous doit apparaître le chômage si vous en avez perçu.
Voici ma déclaration

avatar

souris87 ***** 
le 18/05/19 à15:35

Re: Impots sujet cases (encore désolée)

super merci ! j'avais donc bien compris, parcontre 1AJ pas pré rempli mais 1AA pré rempli, donc je modifie 1AA.

merci

avatar

tatacaco *** 
le 21/05/19 à13:12

Re: Impots sujet cases (encore désolée)

Bonjour Pioupiou et Souris 87
Souris 87, je ne comprends pas vos noms de cases ne correspondent pas à celles du tableau de Pioupiou et à celles que j'ai moi aussi sur ma déclaration.
*Sur ma ligne 1BA préremplie par les impots, il y a noté mes salaires sans les frais de repas et sans les frais d'entretien. Est-ce normal? Dois rectifier? si oui, je remplace par quoi?
*Au dessus en case 1BJ, que dois-je mettre?
*En case 1HA je dois noter le montant de mon abattement. Exact?

Dois-je noter sur une de ces lignes le montant de mes salaires+ indemnités d'entretien+ repas - mon abattement. si oui laquelle?
Dois-je noter sur une de ces lignes le montant de mes salaires+ indemnités d'entretien+ repas? Si oui laquelle?

Merci à celle qui répondront. c'est la 1ere année que je n'y arrive pas. c'est très angoissant car le 4 juin arrive vite et le centre des impôts ne répond jamais
Merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur : Impots sujet cases (encore désolée)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP