Menu

avatar

virgnini * 
le 24/10/21 à08:26

Impôt 2020

Bonjour mesdames
Apparemment il y a une erreur sur mes calculs sur le revenus 2020. Ca viendrait des coefficients. Pourriez vous me donner les coefficients afin que je refasse les calculs au plus . Merci très bon dimanche à vous.

avatar

griselda ***** 
le 24/10/21 à09:43

Re: Impôt 2020

Comment t'es tu rendu compte de cette erreur? Pourquoi maintenant alors que ta déclaration a déjà été validée, non?

Le calcul pour les impôts tu le trouve facilement sur PAJEmploi, sur ton CD, sur les impots.gouv:

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/je-suis-assistante-maternelle-comment-dois-je-declarer-mes-revenus

PS pour 2021: une collègue faisait finement remarquer que le SMIC augmentant à nouveau au 1er octobre 2021 cela modifiera l'abattement à partir de cette date ;-)

avatar

pioupiou ***** 
le 24/10/21 à13:50

Re: Impôt 2020

Bonjour

Ce qui est important c'est le SMIC qui lui évolue chaque année. Le coefficient lui pour la grande majorité est de trois et ne bouge pas. Les coefficients de quatre et cinq étant réservés à des situations particulières.
Cette année le SMIC ayant été réévalué en octobre l'abattement sera plus important sur les trois dernier mois que pour les 9 premier comme j'ai tenue à le rappeler dans un précédent post.

avatar

lena56 *** 
le 24/10/21 à20:16

Re: Impôt 2020

J'ai moi aussi fais une modification de ma déclaration d'impôt, dès le premier jour d'ouverture de correction sur le site. Ça a été très long, j'ai relancé plusieurs fois car une fois la déclaration prise en compte, je n'avais pas ma nouvelle feuille d'impôt corrigé. Après 1mois 1/2 c'était bon. Maintenant je l'ai transmise à la caf et ..... Dossier en attente... Donc je vous souhaite bien du courage....

avatar

virgnini * 
le 25/10/21 à15:17

Re: Impôt 2020

Merci Mesdames pour votre aide.
Pour répondre à Griselda, je sais bien que ce fût long pour refaire la déclaration...mais pour raison personnelle j'ai mis longtemps... Et j'ai enfin rencontré un conseiller qui m'a dit de refaire le calcul...

Et Lena56
Je m'en doute bien que ça met un temps fou mais qui ne tente pas n'a rien
Courage...
» Voir plus de sujets sur : Impôt 2020

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP