Menu

avatar

aless67 * 
le 28/03/20 à09:57

Impossible de déclarer

Bonjour,

Quand j'essaie de déclarer le salaire de mon assmat j'arrive sur cette page (voir PJ)

Vous aussi ?

avatar

capucineviolette *** 
le 28/03/20 à10:00

Re: Impossible de déclarer

C'est logique c'est fermé jusqu'à lundi

avatar

aless67 * 
le 28/03/20 à10:08

Re: Impossible de déclarer

Partie du mail de pajemploi reçu à 23h hier soir

COVID-19 : MESURE EXCEPTIONNELLE
.....
Le formulaire d'indemnisation exceptionnelle pour déclarer les heures prévues et non travaillées sera disponible le lundi 30 mars à la mi-journée. Si vous souhaitez maintenir l'intégralité de la rémunération de votre salarié, vous pouvez d'ores et déjà réaliser votre déclaration comme habituellement.
.....

Il semble que lundi cela ne concerne que le formulaire d'indemnisation et non pas la déclaration habituelle

avatar

capucineviolette *** 
le 28/03/20 à10:09

Re: Impossible de déclarer

J'ai un parent qui m'a aussi dit impossible... Du coup attendez lundi mais ca n'empêche pas de payer déjà votre assistante maternelle.

avatar

isalivre ***** 
le 28/03/20 à10:27

Re: Impossible de déclarer

Bonjour
Oui apparemment la déclaration ne pourra se faire qu'à partir de lundi après-midi.
Mais comme dit une collègue vous pouvez rémunérer votre assmat à la date prévue au contrat.
Si vous êtes à Pajemploi+ vous pouvez le désactiver pour ce mois-ci et payer votre assmat par virement sinon votre assmat n'aura son salaire que le 3 ou 4 avril vu que la déclaration ne peut se faire avant le 30 mars et encore il risque d'y avoir des bugs.

avatar

zezette28 ***** 
le 28/03/20 à12:06

Re: Impossible de déclarer

Déjà que pôle emploi sature ce matin je n'ose pas imaginer Pajemploi lundi !!!

avatar

lys33 *** 
le 28/03/20 à12:53

Re: Impossible de déclarer

Lundi 30 uniquement
» Voir plus de sujets sur : Impossible de déclarer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP