Menu

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/09/19 à09:38

Ils vont réussir à m'énerver...

Bonjour les filles,

Non mais là pincez moi, je rêve! Je suis une personne plutôt calme, qui pratique le yoga et prône le bien être MAIS là ces pe veulent que je craque!

J'ai fini un contrat vendredi dernier. J'ai fait tous les calculs aux parents que j'ai envoyé par mail en leurs disant qu'il leurs restaient que l'attestation pôle emploi et de bien faire attention car popole demandent les salaires brut. Le vendredi rien! Euh ok ils m'envoient ça par mail. Lundi rien :oh mais je ne vous l'ai pas envoyé? J'accueille un autre enfant de la fratrie. Mardi enfin je la reçois mais ma tablette ne veut pas m'ouvrir le doc et mon ordi a des pb. Je peux enfin ouvrir le doc ce matin (car bien-sûr je ne l'ai pas encore en imprimé ). Et la surprise aucun montant n'est correct. Je ne sais même pas où le pe à été chercher les montants inscrit. Où? Sur le contrat euh non? Sur l'avenant mais non. Je fais mes fiches de paie mais j'imprime quand même celles de pajemploi alors je cherche sur leur bs mais d'où viennent ces montants?
Et ben moi je vous le dis! De nul part!

Alors euh.... c'est quoi ce délire? Et popole a déjà recalculé mes droits j'ai reçu un mail ce matin..... avec des montants incorrects! J'adore!

Franchement les filles, ils le font express?

Bonne journée!

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 05/09/19 à09:56

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

Bonjour,

une collègue a eu même pb attestation assedic erroné et transmise . Pole emploi a accepté la nouvelle rectifiée. Téléchargez en une vierge remplissez la avec les bons brut et faites la signer par les P.E en leur montrant les 12 fiches de paies pour justifier des montants brut.

Bon courage.

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/09/19 à10:14

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

C'est tellement pas compliqué de recopier m****

avatar

rusty45 ***** 
le 05/09/19 à14:35

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

Plutôt calme ? Yoga ? Bien-être ? Rhooo mdr :-)))

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/09/19 à14:49

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

;-) c'est vrai en plus. Tous les matins je me lève à 6h00 pour faire ma séance (je mettrai bien un pouce en l'air mais on peut pas ici).
Comment ils font pour réussir à m'énerver comme ça?

J'ai un bébé en adaptation, il a 8 mois et il pleure tout le temps et ben jamais tu me verras m'énerver. Mais les adultes grrrrrrrr!

avatar

rusty45 ***** 
le 05/09/19 à15:01

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

C'est pas faux hihihi....

avatar

murielle15 *** 
le 05/09/19 à15:04

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

Bonjour,

Après plusieurs documents erronés maintenant je prépare tout et même en recopiant il y a des erreurs.
courage restons zen

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/09/19 à15:13

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

Bonjour Murielle,

J'estimai en faire assez pour les parents et je ne voulais pas remplir cette attestation mais comme c'est la 2eme fois coup sur coup que ça m'arrive, je pense que je vais devoir le faire effectivement. Ou alors je demanderai aux enfants y'aura certainement moins d'erreurs :-))

avatar

souris87 ***** 
le 06/09/19 à01:13

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

oui même avec juste à recopier j'ai des parents qui ont fait des erreurs.

Les deux derniers contrats c'est carrément moi qui ai fait les attestations popole.
Je savais très bien qu'avec eux ça serait bourré d'erreur, alors même si c'est pas mon rôle tant mis je l'ai fait.

avatar

mamannounou3 *** 
le 08/09/19 à16:12

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

Bonjour !
C'est ce que je fais aussi avec certains parents soit je remplis moi même l'attestation et je contrôle avec eux les chiffres soit je leur fait un brouillon et ils recopient . Car c'est quand même eux les employeurs mais vu les erreurs qu'ils font , rien que dans la déclaration Pajemploi , heureusement je fais mes bulletins de salaire aussi je leur souligne au stabilot pour les chiffres a déclarer eh bien y en a une qui a trouver le moyen de se tromper aussi . Grrr

avatar

quena1 ** 
le 10/09/19 à14:46

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

Bonjour nounounath ,
Alors après avoir eu le souci à plusieurs reprise maintenant j ai trouvé la solution.
Je fais absolument tous les documents y compris attestation assedic que je télécharge comme ça ils n ont plus qu à recopier.

avatar

nounounath4 ***** 
le 11/09/19 à14:25

Re: Ils vont réussir à m'énerver...

Merci pour vos partages.

Qu'ils peuvent être pénibles grrrrrrr!
» Voir plus de sujets sur : Ils vont réussir à m'énerver...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP