Menu

avatar

didi2977 * 
le 02/04/20 à17:29

IJ arrêt maladie

Bonjour, est ce que certaines d'entre vous ont été récemment en arrêt maladie ? Avez vous perçu rapidement vos indemnités journalières ou avec le contexte actuel il y a du retard? Cest la première fois que je suis en arrêt donc je ne sais pas trop a quoi m'attendre et l'ircem nous verse aussi des indemnités si jai bien compris?
Bonne fin de journée.

avatar

isa19 ***** 
le 02/04/20 à17:46

Re: IJ arrêt maladie

Bonjour,
c'est un A.M dû au covid ou pas ? je crois que si c'est l'arret rentrant dans le cadre du covid vous faites tout en ligne (attestation salaire des employeurs, f.paies) et ils traitent ça en moins d'un mois et transmettre à l'ircem qui vous complète une partie si vous rentrez dans les conditions.
Perso arret de 5 semaines l'année derniers (2 mois pour cpam et 5 jours pour ircem).
Bon courage.

avatar

zezette28 ***** 
le 02/04/20 à18:13

Re: IJ arrêt maladie

J'avais fait porté tous mes documents dans une succursale CPAM la fille a tapé l'arrêt directement sur son ordi et cela a mis seulement 13 jours pour toucher les premières IJ 6 jours après les secondes etc...
» Voir plus de sujets sur : IJ arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP