Menu

avatar

violetta ***** 
le 22/12/19 à07:34

Identifiant/déclaration pajemploi

Bonjour,
Pour celles qui ont vécu cette situation, pourriez-vous me renseigner, s'il vous plaît?
Je sais que ça arrive assez souvent, surtout depuis ces derniers mois, j'ai l'impression.
J'ai signé un contrat le mois dernier et les parents, qui ont fait correctement les démarches pour obtenir leur identifiant, sont toujours dans l'attente de le recevoir.
Donc, aucune déclaration à pajemploi et bien sûr pas de bulletin de salaire pajemploi.
Heureusement que je fais moi-même mes bulletins de salaire, comme bon nombre d'entre nous, et heureusement que pole-emploi les accepte parce que j'ai un complément.
Je me souviens avoir lu une fois que pole-emploi n'acceptait que les bulletins de salaire de pajemploi
Est-ce vrai??? Je ne suis pas concernée mais si c'est vrai, je me disais que ça devait être vraiment compliqué pour certaines collègues dans ma situation...
Ma question est : lorsque les parents recevront leur identifiant, il devront donc déclarer les mois précédents? ???cela est-il possible sur le site directement ou bien devront-ils appeler pajemploi?
Si vous avez connu cette situation, merci de me faire partager votre expérience.
Merci!

avatar

souris87 ***** 
le 22/12/19 à17:45

Re: Identifiant/déclaration pajemploi

J'ai souvent envoyer mes propres BS jamais eu de soucis.
Plein de collègues dans la vie ou ici envoie aussi et pas de refus se pôle emploi.

C'est une vieille légende comme quoi pôle emploi refuse les bs autre que pajemploi.
Je me rappelle qu'on m avait dit ça y a quelques années

avatar

assmat15 ** 
le 23/12/19 à10:26

Re: Identifiant/déclaration pajemploi

Bonjour
Je suis dans la même situation , et je savais pas qu'ont pouvait faire notre fiche de paie seul, qlq'un peut m'expliquer comment faire.
Merciii.

avatar

nounouclaudia *** 
le 23/12/19 à12:19

Re: Identifiant/déclaration pajemploi

Bonjour
J ai un parent qui a mis 3 mois à avoir un identifiant et numéro pajemploi
La maman m à fait des bulletins de salaires et me payait mon salaire
Quand enfin elle a eu ses numéros
Elle a déclarer mes trois salaires à pajemploi
Et polemploi à pris mes bulletin de salaire que la maman me rédigeait sur un logiciel
Bonne journée
Claudia

avatar

violetta ***** 
le 23/12/19 à17:01

Re: Identifiant/déclaration pajemploi

Merci pour vos réponses.
Assmat15, depuis quand n'avez-vous pas de bulletin de salaire
Vous ne percevez pas d'allocations pôle emploi? ???
Heureusement que l'on peut faire des bulletins de salaire que pôle emploi prend en compte sinon, pour celles qui perçoivent un complément et bien ça serait la galère!
» Voir plus de sujets sur : Identifiant/déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP