Menu

avatar

amandinezoe *** 
le 05/05/20 à15:14

Idées activités à faire avec les enfants (spécial confinement)

Bonjour à toutes et à tous,

MERCI de votre retour vos IDÉES ACTIVITÉS À FAIRE AVEC LES ENFANTS (SPÉCIAL CONFINEMENT)
que vous avez pu inventer pour cette nouvelle façon travailler pour épanouir les enfants tranche d'âge 11 mois et 14 mois.

Se protégeant de mesures barrières mais bien plus encore (désinfection régulière les poignets les chaises, sols, jouets, lavage du linge…).

Bonne après midi !!!!

avatar

chantou1 ***** 
le 05/05/20 à15:43

Re: Idées activités à faire avec les enfants (spécial confinement)

Bonjour,
Très bonne idée ce post.
Suite à hier, il y a eu un lien

avatar

chantou1 ***** 
le 05/05/20 à15:44

Re: Idées activités à faire avec les enfants (spécial confinement)

J’ai appuyé trop vite

avatar

zezette28 ***** 
le 05/05/20 à16:36

Re: Idées activités à faire avec les enfants (spécial confinement)

A cet âge-là laissez les vivre leur vie de bébé ... lecture comptines ... et jouer dehors sur une couverture ou balançoire si le temps le permet ...

avatar

rusty45 ***** 
le 06/05/20 à08:57

Re: Idées activités à faire avec les enfants (spécial confinement)

Bonjour
franchement, je n'ai rien restreint au niveau jouets et jeux. Déjà à la base c'est déjà épuré..
j'ai laissé la dînette, poupées, garage, ferme et tous les plateaux d'activités..
Au départ ça m'a pris des heures à nettoyer, mais avec l'expérience de plusieurs semaines, j'ai pris un rythme et une organisation efficace, donc maintenant ça me prend un temps plus raisonnable.. Ça n'empêche que c'est épuisant à long terme..
on profite au maximum d'aller dans le jardin, moins compliqué ensuite pour le nettoyage..
Comme dit Violetta, déjà qu'on leur laisse un monde de m...., alors laissons les vivre leur vie de bébé sereinement..
Bonne journée à toutes..

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP