Menu

avatar

thiergi * 
le 25/05/19 à12:24

IBAN Pajemploi

Bonjour à tous,
En accord avec mes employeurs, nous avons opté pour le paiement de salaire via pajemploi, mais quand je veux enregistrer mon IBAN sur mon compte, impossible d'y inscrire une lettre, seul les chiffres fonctionnent ? avez vous ce genre de problème ? merci pour vos réponses.
Christine

avatar

pioupiou ***** 
le 25/05/19 à19:45

Re: IBAN Pajemploi

Bonjour,
Normalement un IBAN doit commencer par FR (pour France) et 2 chiffres.
Je suppose que PAJEMPLOI considère que tout le monde à obligatoirement son compte en France et par conséquent
vous dispense de le saisir, mais l'inclura d'office pour le virement, car il fait partie intégrante de L'IBAN qui identifie votre compte.
Je ne peut vous en dire plus car je n'adhère à ce service.

avatar

thiergi * 
le 26/05/19 à09:59

Re: IBAN Pajemploi

Bonjour,
Pioupiou, mon problème c'est que dans mon numéro de compte bancaire il y a une lettre , banque postale, mais quand je le saisi sur mon compte Pajemploi impossible d'y inscrire une seule lettre, je voulais savoir si d'autre assistante maternelle on le même souci que moi ?
Merci, bon dimanche à tous.
Christine

avatar

pioupiou ***** 
le 26/05/19 à15:09

Re: IBAN Pajemploi

Effectivement étant moi même à la Banque postale une lettre fait partie de mon IBAN.
A mon avis il n'ont pas intégré cette possibilité.
Reste à téléphoner à PAJEMPLOI pour leurs demander des explications, car tous les banques n'intègrent pas de lettre dans l’identification de leurs compte, peut-être même que la banque postale est la seule

avatar

brooke45 * 
le 26/05/19 à19:43

Re: IBAN Pajemploi

Bonjour je vous écris car j’ai le même souci étant à la Lcl mon IBAN contient une lettre donc j’ai appelé paje emploi pour demander comment faire? Ils ne peuvent pas rentrer eux même l’iban alors ils m ont demandé de faire un mail à pajemploi en expliquant mon cas j’attends encore leur réponse et en attendant je vais devoir payer ma nourrice sans être remboursé car comme c’est un changement de banque mon ancien compte est clôturé .. en espérant que le problème soit très vite résolu pour les cas similaires

avatar

thiergi * 
le 27/05/19 à07:07

Re: IBAN Pajemploi

Bonjour et merci pour ta réponse Brooke45

avatar

lilo74 ***** 
le 27/05/19 à09:25

Re: IBAN Pajemploi

Bonjour,

J'ai adhéré à Pajemploi+ la semaine dernière et renseignée mes coordonnées bancaires sans problème... pour l'IBAN : FR 76... puis les chiffres à la suite sans espace !

Bonne journée !

avatar

brooke45 * 
le 27/05/19 à14:05

Re: IBAN Pajemploi

Bonjour à toutes Oui lilo74 mais ton IBAN ne doit pas contenir de lettres tu dois avoir que des chiffres le FR passe très bien c’est le reste les 23 chiffres qui suivent certaines contiennent une lettre donc j’ai eu la réponse de pajemploi suite à mon mail je vais vous donner la solution cela vous évitera bien des soucis il suffit de taper dans Google votre IBAN de faire copier coller sur le site pajemploi et le tour est joué bonne journée

avatar

jac34 * 
le 29/05/19 à21:47

Re: IBAN Pajemploi

Bonjour,

La réponse est ici :
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/foire-aux-questions/employeur-dassistante-maternelle.html

Il faut copier/coller votre n° de compte depuis un traitement de texte vers le site pajemploi. Apparemment c'est un pb connu.

avatar

valelie ** 
le 30/05/19 à16:36

Re: IBAN Pajemploi

bonjour,
Je suis aussi à la banque postale, mon iban comprend donc une lettre au milieu des chiffres... j'ai rencontré le même problème !

avatar

xsmhi5 ** 
le 30/05/19 à17:04

Re: IBAN Pajemploi

Bonjour idem le soucis pour rentré mon iban donc j ai fait un copié coller sur Word et nickel c est passer et enregistré BONNE journée

avatar

gaelle24 * 
le 31/05/19 à18:29

Re: IBAN Pajemploi

Bonjour,

J’ai eu le même problème que vous pour enregistrer mon IBAN. Il faut que vous ouvriez un document traitement texte comme Words, vous copier votre iban, et vous faites copier/coller après sur votre compte pajemploi.

avatar

criscoto ** 
le 03/06/19 à07:59

Re: IBAN Pajemploi

Alors je suis a la banque postale j'ai renseigné mon iban en copié collé ....mon guichet et ma banque n'existent pas !!!!! j'ai envoyé un mail a pajemploi pour savoir que faire ....c'est pas gagné ...

avatar

isaleane * 
le 15/06/19 à13:52

Re: IBAN Pajemploi

Bonjour, j'ai eu le même souci étant également à la Banque Postale. Donc ce matin j'ai écrit mon iban sur open office, j'ai fait un copier coller mais sans copier les 2 premières petites cases (fr et le numéro suivant) et ça a fonctionné. Bonne journée à vous !!
» Voir plus de sujets sur : IBAN Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP