Horaires non respectés

Horaires non respectés

angie772009 * 
le 30/10/20 à08:52  vue 349

Bonjour à tous et à toutes
Je me demande aujourd'hui combien d'assistante maternelle sont dans mon cas ? Actuellement, sur 3 pe, 1 seul respecte les horaires, je me lève à 7h30 pour accueillir le premier enfant à 8h30.....qui arrive au final à 9h30 sans me prévenir, sans même un texto.
Quand une autre petite est censé arrivée à 8h45,la maman m'envoie un texto à 8h45,pour me dire "désolé je viens de me réveiller, je fais au plus vite", j'en ai marre !!!! J'aimerai que les horaires soient respectés, certains pourraient dire "c'est pas grave, vous êtes payée",mais perso, je trouve que c'est un manque de respect, moi aussi j'aime dormir, me lever pour rien ça me saoule

Re: Horaires non respectés

assmatzam ***** 
le 30/10/20 à09:05

Et bien dites leur tous simplement

J'ai 3 employeurs
Normalement le 1er arrive à 7H45 sauf que papa est au chômage et dépose la grande à l'école en 1er et le petit chez moi après
Du coup il arrive à 8H45

Le deuxième c’est 8H00 au contrat mais il arrive à 8H30 jamais avant

Les 2 autres loulous c’est 8H00 au contrat mais depuis la naissance du bébé et 2 enfants à préparé le matin c’est 9H00 arrivé chez moi

Et bien un soir j'ai pris tous le monde ensemble et je leur ai demandé si ils ne prenaient pas pour un jambon

Ils ce sont tous regardé et étaient gêné
Ils ont reconnu que c'était irrespectueux et je leur ai demandé à quel heure ils comptaient arrivé le matin car j'en avais ras le bol de me lever et de les attendre

Depuis ce jour je sais que je n'ai pas d'enfant avant 8H30

Si ils doivent arrivé plus tôt ils doivent me prévenir sinon ce sera Tata en pyjama

kikine747 ***** 
le 30/10/20 à09:28

"accueillir le premier enfant à 8h30.....qui arrive au final à 9h30 sans me prévenir, sans même un texto."

perso j'ai noté dans mon contrat que passé 1h de retard sans que l'am ne soit prévenue, l'enfant sera noté absent pour la journée et l'am sera libre de vaquer à ses occupations personnelles et ne pourra pas être considérée en abandon de poste..

ça en a calmé plus d'un je l'ai fait 2 fois avec une pe qui arrivait avec 3h de retard le matin

Lilo74 ***** 
le 30/10/20 à09:59

(J'ai 3 employeurs
Normalement le 1er arrive à 7H45 sauf que papa est au chômage et dépose la grande à l'école en 1er et le petit chez moi après Du coup il arrive à 8H45)

Pareil papa au chômage "nouveau contrat" mais contrairement à toi il arrive avec 10 min d'avance et rien y fait. Du coup 20 min par jour en heures complémentaires sur la facture, car aussi 10 min en retard le soir, je pense que ça va le calmer.

angele1982 **** 
le 30/10/20 à10:05

J'ai eu par le passé un papa employeur qui n'arrivait jamais à l'heure ! un jour pas comme les autres je suis partie en promenade avec les autres accueillis sans me préoccuper de lui ! et je l'ai signalé à la maman le soir même comme quoi je ne pouvais pas restée là à l'attendre tous les jours qu'il y avait une heure d'arrivée notée sur le contrat et qu'il devait s'y tenir ! je ne sais plus ce qui arrivé mais je crois que par la suite cela a été mieux ! je l'ai fait pour un autre PE par la suite qui n'a pas apprécié mais je m'en moque ! j'adore votre réflexion du soir Assmatzam à vos trois retardataires ! tout le monde n'a sans doute votre force de caractère mais parfois il faut savoir dire STOP !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook