Menu

avatar

aur07 * 
le 26/11/21 à16:28

Horaires et tarifs

Bonjour, je débute en tant que nounou.
Dites moi,besoin que l on me guide,le taux net et à 3.50 ,est ce que vous pensez que si je prend 4 euro sa faire chère pour une débutante.?si,oui ,combien à votre avis je peux proposer ?
Et ,horaire, je souhaite faire heure atypiques, ou heure normale(non heure de nuit) voir heure de nuit..mais le hic de nuit on peu pas bosser la journée.
Horaire temps plein
Et droit à 1 enfants de plus de 2 mois et 1 enfants de plus de 2 ans .
Des idées sur les horaires à me proposer ?
Merci

avatar

ladrine10 **** 
le 26/11/21 à16:40

Re: Horaires et tarifs

Pour faire des heures atypiques il faut avoir l'agrément pour
Et niveau tarif ça dépend de votre secteur
L'offre et la demande
Ville ou campagne
C'est à vous de voir

avatar

metal1988 ***** 
le 26/11/21 à16:53

Re: Horaires et tarifs

Bonjour

Chaque am est libre de son tarif. Il n'y pas de je vous cite : le taux net est à 3.50€... c'est faux.

Si vous êtes débutante prenez dès maintenant l'habitude de penser en BRUT, jamais en net.

Et beaucoup d'assmats modulent leurs tarifs en fonction des heures mensualisées.

Mon tarif n'est pas le même pour un 75h mensuel que pour 180h. C'est la base

Les horaires atypiques. Si vous n'avez pas indiqué sur votre cerfa lors de votre première demande la volonté d'accueillir en horaires atypiques et que cela ne vous à pas été précisé sur votre agrément, vous ne pouvez pas accueillir en dehors des heures 7h/20h.

avatar

chantou1 ***** 
le 26/11/21 à17:10

Re: Horaires et tarifs

Bonsoir,

⚠️ Les parents demandent le NET puisque ce n’est que ça qui les intéresse.

Donc ATTENTION lors de vos tarifs à communiquer, les parents ne parlent qu’en NET. Je n’ai eu AUCUN parent qui m’a parlé en brut et pourtant j’exerce depuis 2006 !

Tout le monde parle en NET sinon vous n’allez avoir aucun contact c’est CERTAIN.