Menu

avatar

tatanounou53 * 
le 04/09/20 à13:58

Horaires atypiques et rdv

Bonjour à toutes et tous, voilà je suis assmat depuis 4 ans j accepte les horaires atypiques car moi même j en ai eu besoin pour mes enfants. Au moment de la première rencontre avec les futurs employeurs je leurs explique bien quels horaires j accepte (tôt matin ou tard le soir) mais que ayant des enfants moi même pour cause de rdv médical urgent ou réunion d école.. Lycée ext.. Je les préviendrais à l avance afin qu ils puissent s organiser pour la garde de leur enfant.. Quand cela arrive j ai toujours l impression que ça les déranges.. Comment gérer vous ça ?

avatar

sissi38 *** 
le 04/09/20 à14:32

Re: Horaires atypiques et rdv

Bonjour,

Peut etre le mieux est d essayer de noter au contrat ce qui peut etre anticipé comme reunion d ecole(combien par an par enfant)
pour les medicaux cest plus delicat ,car par nature imprevisible a moins que ce soit des rdv orthodontiste, orthophoniste ou autre qui sont plus,reguliers.(combien par mois).
Je ne sais pas, votre situation perso mais peut être y a t il moyen de deleguer aussi un pru au papa!;)
je sais que lorsque mes enfants etaient plus jeunes, c est mon mari qui honorer les,rdv a 80%.
Pas facile les contraintes,de notre metier.

avatar

kikine747 ***** 
le 04/09/20 à14:36

Re: Horaires atypiques et rdv

heu ben déjà tard le soir ou tôt le matin il faut choisir, vous ne pouvez pas faire les 2 il vous faut 11h de repos quotidien sans aucun enfant..

hier une maman m'a demandé un entretien pour finir a 22h30 23h j'ai du refuser car du coup je ne pouvais accueillir le lendemain avant 9h30 10h ce qui bloque beaucoup de contrat...

avatar

metal1988 ***** 
le 04/09/20 à15:21

Re: Horaires atypiques et rdv

Bonjour

Je complète en précisant que travailler en horaires atypiques, avant 7 heures et après 20heures, doit être mentionné sur votre agrément..

avatar

ladya1 ***** 
le 04/09/20 à15:53

Re: Horaires atypiques et rdv

Et bien soit vous passez à des horaires normaux, soit vous ne prêtez pas attention à leurs états d'âme : vous notez vos rdv par écrit en commençant par : "comme stipulé lors de nos 1ers entretiens, j'ai besoin de m'absenter, blablabla.
» Voir plus de sujets sur : Horaires atypiques et rdv

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP