Menu

avatar

angelgt *** 
le 03/09/19 à13:57

Histoire très compliquée... Vos avis

Bonjour,
Alors voilà depuis le 1/08 je garde B qui est périscolaire mais que j'ai eu tout le mois d'août sauf pendant mes vacances. La maman a quelques soucis, et ne me préviens pas toujours quand finalement il ne vient pas (j'avais posté à ce sujet)
La maman m'a dit que B allait être inscrit dans la même école que mes enfants (son choix je lui ai rien imposer).
Donc vendredi dernier B ne vient pas (je dois appeler et envoyer SMS pour être sûre), donc je lui demande confirmation que je le récupère bien lundi midi à l'école et le soir (ce qu'on avait convenu le jeudi soir). Pas de nouvelles j'insiste et elle finit par me dire (samedi) que sa maman va peut être le récupérer le midi qu'elle me redonne la réponse le soir.
Le soir pas de nouvelles, le dimanche non plus donc j'appelle et la elle me dit que finalement B mangera a la cantine (OK c'est pas prévu au contrat qu'il mange a la maison) et qu'elle le récupère le soir mais qu'elle me rappelera lundi matin pour que l'on organise le temps d'accueil (car en ce moment elle est en arrêt pour grossesse difficile).
Et lundi matin, pas de nouvelles, j'attends toute la journée, je la rappelle le soir et la elle m'explique que sa mère s'arrange pour récupérer B, donc je lui explique que c'est dommage parce que moi je suis mensualisé et que donc que je l'ai ou pas bah il faudra bien qu'elle me paie. Elle me dit oui je sais je dois mettre tout à plat avec ma mère et on se voit après.
Je propose donc à la maman que l'on se voit le lendemain matin à l'école elle me dit OK.
Et ce matin personne a l'école. Je l'appelle elle me dit qu'elle est en retard. Moi bonne poire je lui ai dit que je l'attendais. Après 15min a poireauter elle m'envoie un sms en me disant qu'elle ne sera là que vers 9h30 qu'elle a prévenu l'école et qu'au pire elle passera chez moi après avoir déposé B.
Pour finir à 9H40 elle m'appelle en me disant qu'elle a un souci avec pajemploi + (qu'on avait mis en place pour paiement) qu'ils vont lui prélever mon salaire + charge et pas enlever les aides, donc elle va à la banque faire opposition et passe après pour me donner mon chèque.
A l'heure actuelle j'ai vu personne, j'ai demandé à toutes les maîtresses de maternelle + secrétaire si B était bien dans cette école personne en a entendu parler...
J'appelle la maman a midi pur lui dire ça et que je l'ai attendu, elle m'a juste dit je vous tiens informé.
Qu' en pensez vous ?

avatar

coconut91 * 
le 03/09/19 à14:17

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

OH la la c'est compliqué cette histoire? Il est grand temps d'avoir une sérieuse conversation avec cette maman.
Le petit n'est pas connu de l'école ??? Mais qui dit vrai dans tout ça en attendant vous poireautez pour rien c'est pas cool. Demandez un rdv pour éclaircir tout cela si elle veut continuer ok mais noir sur blanc tout doit être mentionné sinon qu'elle dise stop et c'est tout.

avatar

ladya1 ***** 
le 03/09/19 à14:25

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

Elle se fout royalement de toi...

avatar

zezette28 ***** 
le 03/09/19 à14:30

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

J'ai mal de tête rien qu'à lire votre post alors pour vous qui êtes en plein dedans et bien çà ne doit pas être évident du tout ... perso je pense que je demande une bonne explication à la maman et très rapidement car si le petit n'est pas dans cette école où est-il ? en plus elle veut s'arranger avec sa maman donc en fait la nounou c'est pour dépanner ... êtes-vous sûre d'être payée avec ce type de PE je me poserais la question ! et puis travailler dans ces conditions-là perso c'est vite vu !!! courage mais réagissez vite ...

avatar

angelgt *** 
le 03/09/19 à14:36

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

C'est sur que la j'en peux plus ça use les nerfs tour ça !
Alors en fait non elle veut pas s'arranger avec sa maman c'est sa maman qui propose (de ce qu'elle me dit) et elle ose pas dire non.
Je lui ai proposé un rdv par SMS ce midi (car elle répond pas quand j'appelle). Elle m'a dit non car je suis avec le papa de B car il bloque la scolarisation (je croyais qu'il était à l'école, c'est ce qu'elle m'a dit dans un message un peu plus tôt quand je lui ai dit que j'avais demandé si les maîtresse connaissait B).
Pour la paye pour l'instant rien.
Ça m'embête car normalement je suis censé garder son enfant à naître + B et qu'elle même est dans une situation pas facile mais la j'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour un pigeon !!

avatar

azur35 **** 
le 03/09/19 à15:44

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

Ouh la ça pue cette histoire... à votre place je fuirais ces gens

avatar

myltatimo * 
le 06/09/19 à13:47

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

Je pense qu'elle se moque bien de toi!! Tiens nous au jus!

avatar

mimoune *** 
le 07/09/19 à23:43

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

C'est une drôle d'histoire.
Moi personnellement je préviendrai la puéricultrice car on ne sait pas où est l'enfant normalement scolarisé.

avatar

angelgt *** 
le 09/09/19 à09:46

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

Bonjour tout le monde !
Alors la suite de l'histoire, donc mardi elle me dit qu'elle voit l'histoire de l'école avec le papa (séparé et le père a pas le droit de voir l'enfant mais a encore autorité parentale et il refuse de le laisser dans l'école prévue). Bref je fixe un rdv pour le mercredi, elle est pas venue, elle m'a dit qu'elle était à l'hôpital jusqu'au mercredi matin et qu'après elle était partie récupérer son fils. Donc je l'appelle pas de réponse donc je lui ai envoyé sms pour lui dire que je trouvai pas ça correct de sa part de ne pas m'informer que si elle voulait elle pouvait mettre fin à la période d'essai que ça lui coûterai rien.
Et elle me répond que le jeudi en me demandant pourquoi on devrait arrêter le contrat !!!!
Donc je lui dit que je voulais pas forcément l'arrêter mais au moins avoir entretien avec elle pour en discuter car son fils allant finalement dans une école a 12km de chez moi je voyais pas comment on allait faire l'accueil.
La maman m'a dit je vous contacte dès que possible, j'aimerais vous voir avant le week-end, je lui dit vous passez je suis à la maison.
Résultat des courses pas de nouvelles pas de visite.
J'ai essayé d'appelé ce matin mais la maman n'a pas répondu...
Et en plus j'ai demandé une extansion d'agrement pour pouvoir garder ces deux enfants...

avatar

valerie21 ** 
le 12/09/19 à13:18

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

Bonjour
Pour ma part se serait vite vu
Menace des prud'hommes si pas de paiement malgré le contrat signé
Elle s est engagée a mettre l enfant ,elle prend un agrément
Il faut qu elle comprenne qu elle n est pas toute seule

avatar

angelgt *** 
le 12/09/19 à15:29

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

Bonjour,
Non j'ai quand même était payé par pajemploi (elle a dû faire la demande de blocage trop tard).
La maman m'a renvoyé un sms pour me dire qu'elle était hospitalisée pour sa grossesse et qu'elle m'appeler dès qu'elle était sortie. C'était mardi soir.
Et aujourd'hui elle m'envoie de nouveau un sms pour me donner sa date de césarienne et me dire qu'elle ne m'oubliait pas qu'il fallait pas que je m'inquiète.
Je lui ai dit que si justement je m'inquiétais, elle m'a demandé si je pouvais aller la voir à son domicile car elle doit rester alité...
Vous en pensez quoi ?
» Voir plus de sujets sur : Histoire très compliquée... Vos avis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP