Menu

Histoire très compliquée... Vos avis

Histoire très compliquée... Vos avis

avatar

AngelGT ** 
le 03/09/19 à11:57


Bonjour,
Alors voilà depuis le 1/08 je garde B qui est périscolaire mais que j'ai eu tout le mois d'août sauf pendant mes vacances. La maman a quelques soucis, et ne me préviens pas toujours quand finalement il ne vient pas (j'avais posté à ce sujet)
La maman m'a dit que B allait être inscrit dans la même école que mes enfants (son choix je lui ai rien imposer).
Donc vendredi dernier B ne vient pas (je dois appeler et envoyer SMS pour être sûre), donc je lui demande confirmation que je le récupère bien lundi midi à l'école et le soir (ce qu'on avait convenu le jeudi soir). Pas de nouvelles j'insiste et elle finit par me dire (samedi) que sa maman va peut être le récupérer le midi qu'elle me redonne la réponse le soir.
Le soir pas de nouvelles, le dimanche non plus donc j'appelle et la elle me dit que finalement B mangera a la cantine (OK c'est pas prévu au contrat qu'il mange a la maison) et qu'elle le récupère le soir mais qu'elle me rappelera lundi matin pour que l'on organise le temps d'accueil (car en ce moment elle est en arrêt pour grossesse difficile).
Et lundi matin, pas de nouvelles, j'attends toute la journée, je la rappelle le soir et la elle m'explique que sa mère s'arrange pour récupérer B, donc je lui explique que c'est dommage parce que moi je suis mensualisé et que donc que je l'ai ou pas bah il faudra bien qu'elle me paie. Elle me dit oui je sais je dois mettre tout à plat avec ma mère et on se voit après.
Je propose donc à la maman que l'on se voit le lendemain matin à l'école elle me dit OK.
Et ce matin personne a l'école. Je l'appelle elle me dit qu'elle est en retard. Moi bonne poire je lui ai dit que je l'attendais. Après 15min a poireauter elle m'envoie un sms en me disant qu'elle ne sera là que vers 9h30 qu'elle a prévenu l'école et qu'au pire elle passera chez moi après avoir déposé B.
Pour finir à 9H40 elle m'appelle en me disant qu'elle a un souci avec pajemploi + (qu'on avait mis en place pour paiement) qu'ils vont lui prélever mon salaire + charge et pas enlever les aides, donc elle va à la banque faire opposition et passe après pour me donner mon chèque.
A l'heure actuelle j'ai vu personne, j'ai demandé à toutes les maîtresses de maternelle + secrétaire si B était bien dans cette école personne en a entendu parler...
J'appelle la maman a midi pur lui dire ça et que je l'ai attendu, elle m'a juste dit je vous tiens informé.
Qu' en pensez vous ?

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

avatar

coconut91 * 
le 03/09/19 à12:17


OH la la c'est compliqué cette histoire? Il est grand temps d'avoir une sérieuse conversation avec cette maman.
Le petit n'est pas connu de l'école ??? Mais qui dit vrai dans tout ça en attendant vous poireautez pour rien c'est pas cool. Demandez un rdv pour éclaircir tout cela si elle veut continuer ok mais noir sur blanc tout doit être mentionné sinon qu'elle dise stop et c'est tout.

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

avatar

Ladya1 **** 
le 03/09/19 à12:25


Elle se fout royalement de toi...

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

avatar

zezette28 ***** 
le 03/09/19 à12:30


J'ai mal de tête rien qu'à lire votre post alors pour vous qui êtes en plein dedans et bien çà ne doit pas être évident du tout ... perso je pense que je demande une bonne explication à la maman et très rapidement car si le petit n'est pas dans cette école où est-il ? en plus elle veut s'arranger avec sa maman donc en fait la nounou c'est pour dépanner ... êtes-vous sûre d'être payée avec ce type de PE je me poserais la question ! et puis travailler dans ces conditions-là perso c'est vite vu !!! courage mais réagissez vite ...

Re: Histoire très compliquée... Vos avis

avatar

AngelGT ** 
le 03/09/19 à12:36


C'est sur que la j'en peux plus ça use les nerfs tour ça !
Alors en fait non elle veut pas s'arranger avec sa maman c'est sa maman qui propose (de ce qu'elle me dit) et elle ose pas dire non.
Je lui ai proposé un rdv par SMS ce midi (car elle répond pas quand j'appelle). Elle m'a dit non car je suis avec le papa de B car il bloque la scolarisation (je croyais qu'il était à l'école, c'est ce qu'elle m'a dit dans un message un peu plus tôt quand je lui ai dit que j'avais demandé si les maîtresse connaissait B).
Pour la paye pour l'instant rien.
Ça m'embête car normalement je suis censé garder son enfant à naître + B et qu'elle même est dans une situation pas facile mais la j'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour un pigeon !!

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP
Fermer


ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix




ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.