Menu

avatar

angelgt *** 
le 13/09/19 à21:23

Histoire très compliquée... Un dernier conseil svp

Bonjour,
A toutes celles qui ont lu mon premier poste merci pour tout vos avis.
Après pratiquement 2 semaines à avoir des nouvelles au compte goutte et m'être fait menez en bateau (3 rdv où elle est pas venue le dernier date de ce soir), c'est décidé j'arrête ce contrat.
Mon seul problème c'est que la maman a déménagé et je n'ai pas sa nouvelle adresse.
Je suis encore en période d'essai est ce que je peux lui dire par SMS que j'arrête (elle ne répond pas quand je l'appelle elle envoie que des SMS) ou est ce qu'il faut obligatoirement un RAR ?
Merci pour vos conseils et bon week-end

avatar

charlotte62 ***** 
le 14/09/19 à07:27

Re: Histoire très compliquée... Un dernier conseil svp

Etant donné qu'un licenciement est faisable par sms ( faites des recherches sur google) et comme vous n'avez pas l'adresse de cette maman : vous n'avez pas d'autre solution...Peut-être lui envoyer à l'ancienne adresse un courrier A/R en plus du sms.

avatar

marjolaine1 **** 
le 14/09/19 à15:18

Re: Histoire très compliquée... Un dernier conseil svp

Allez sur le site pajemploi
Si la maman touche encore des aides
Sa nouvelle adresse devrait y figurer

avatar

angelgt *** 
le 15/09/19 à18:10

Re: Histoire très compliquée... Un dernier conseil svp

Bonjour,
Est ce que j'ai encore droit au chômage en mettant fin à ma période d'essai ?
Ou est ce que c'est considéré comme démission et dans ce cas je perd mes droits ?

avatar

lulum ** 
le 18/09/19 à20:53

Re: Histoire très compliquée... Un dernier conseil svp

Je vous conseille d envoyer quand même votre lettre de démission en recommandé avec accusé de réception
Prenez contact avec Pajemploi, appellez directement par téléphone, ils sont super gentils et auront peut être la nouvelle adresse de votre employeur
Si vous démissionnez même pendant votre période d essai, je pense que vous perdrez pour quelques mois vos droits malheureusement
Bon courage en tout cas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP