Histoire de ne pas être payée pour rien
(page 3)

Re: Histoire de ne pas être payée pour rien

sabine1111111 **** 
le 24/11/20 à12:20  vue 16995

angele1982 je ne peux pas me permettre de perdre encore plus d'argent en perdant ce contrat.

angele1982 **** 
le 24/11/20 à12:51

Sabine oui je comprend chacune fait comme elle le veut et surtout comme elle le peut mais c'est dommage maintenant vos rapports ne sont plus au beau fixe ! parfois il faut savoir s'imposer et dire les choses ... le télétravail ne veut pas dire baisser les heures de l'ass mat ! enfin ce n'est que mon avis ... elle vous a proposé un avenant à la baisse maintenant vous n'y pouvez plus rien ...

Nounoucat1 **** 
le 24/11/20 à12:57

BONJOUR les petits sont amenés en voiture chez nous pratiquement tous les jours. Le froid du trajet n'est pas si terrible, ils sont couverts et les voitures chauffées. Je fais partie des nounous qui ne veulent pas savoir ce que fait le PE pendant le temps d'accueil . Je ne suis pas étonnée qu'un parent améne sa petite chez nounou pour faire son télétravail. S'il a une visioconférence et que sa petite se reveille en hurlant c'est génant.Ou si la petite refuse de dormir pour profiter des parents??

Griselda ***** 
le 30/11/20 à13:49

Contacte la PMI, elle acceptera sans doute la dérogation, même nominative si elle préfère.
En attendant préviens la Maman qu'à avoir changé d'avis tu as pris d'autres dispositions (c'est ton droit) et donc tu dois à présent obtenir l'autorisation de la PMI avant de confirmer que c'est possible. Cette Maman peut même, elle aussi, contacter la PMI pour expliquer pourquoi elle tient absolument à toi comme Ass Mat: ce sera très positif pour toi ;-)

En aucun cas tu risques ton agrément, même pour un mois.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook