Menu

avatar

crealexa ** 
le 22/09/20 à20:09

Histoire de feutre

Bonsoir, juste pour vous raconter ma petite péripétie du soir, mon petit protégé qui trouve un feutre de mes filles qui était ( pour je ne sais quelle raison) dans la caisse des jouets dédiés aux enfants en garde., et qui me colorie mon carreau, les jouets son ventre et son t shirt tout ca le temps que je me lave les mains après avoir été à WC qui je précise sont juste a côté. Sortie des wc rien le temps que je me lave les mains voilà. J'étais mal a l'aise pour son t-shirt, le ventre je l'avais pas vu c'est quand le papa est arrivé qu'on l'a vu ca fait bien. Vous est il arrivé la même chose ? Je suis hyper mal même si le papa lui rigolait
Merci pour vos retour bonne soirée

avatar

nounousarah1 **** 
le 22/09/20 à20:20

Re: Histoire de feutre

Ca m es arrivé avec une assiette en plastique contenant de la peinture en 2 secondes le petit se l est écrasé sur sa joli chevelure blonde.
J ai nettoyé comme j ai pu mais la maman la récupéré avec une teinture digne d une licorne.

J ai eu un gros coup de stress mais les parents ont bien rit.

Par contre attention pour vous avec les bouchons histoire qu il ne soit pas avalé.

Les parents vous l on reproché ?

avatar

louloutte5 **** 
le 22/09/20 à20:21

Re: Histoire de feutre

Bonsoir..
Cela peu arriver malheureusement.
Après si le papa en rigolé sa va, j'ai connue une maman ou remonter les manches pour manger étais impossible ni mettre la ceinture bouton dans le pantalon comme il font maintenant pour être à la taille de l'enfant impossible, car sa habime les vêtements qu'elle disait lol.
Du coup si il rigoler sa va, après si vous vous entendez très bien avec eux vous pouvez en racheter un juste pour le geste, sa peu être pris dans vos frai d'entretien il y en a des pas chères dans certain magasin 1, 2 euros.
Après voilà chacun fait comme il le sens met si le papa rigoler ces qu'il la pas mal pris du tout.

avatar

kikine747 ***** 
le 23/09/20 à08:46

Re: Histoire de feutre

c'est rien ça m'est arrivé aussi... le parent a ri (moi nettement moins car j'en avais aussi sur mur) mais, ce sont les risques du métier

avatar

hassiba *** 
le 23/09/20 à12:52

Re: Histoire de feutre

Bonjour,
Moi y'a 3 Ans de celà javai oublié de mettre un tablier à une Petite lors de l'activité peinture ...le soir la maman la pas trop bien pris car robe neuve
Depuis j'ai bien-sûr fait très attention
Donc pour vous c'est rien surtout comme le disent les collègues le papa a ris.(au moin il a prouver que tu avais de Quoi faire des dessins )

avatar

jumialcl * 
le 29/09/20 à07:17

Re: Histoire de feutre

La semaine dernière, mon 3 ans qui dort dans un grand lit à pris le vernis enfant de ma fille et s'en ai mis sur le pantalon. Il l'a enlevé slip compris et a continué. Il en avait partout même dans le dos. Photo pour les parents, douche obligatoire.

avatar

kikine747 ***** 
le 29/09/20 à15:06

Re: Histoire de feutre

" mon 3 ans qui dort dans un grand lit à pris le vernis enfant de ma fille et s'en ai mis sur le pantalon"

là par contre attention c'est une faute, c'est un produit toxique a l'ingestion, perso en tant que maman je licencie immédiatement pour faute pro... ce genre de produit n'a pas à être à la portée des petits.. et si ça vient à l'oreille de la pmi vous pourriez avoir des soucis

avatar

violetta ***** 
le 29/09/20 à15:19

Re: Histoire de feutre

Bonjour.
Effectivement moi aussi ça m'a interpellé, là on passe à autre chose.
» Voir plus de sujets sur : Histoire de feutre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP