Menu

avatar

dyanou ** 
le 24/04/18 à10:26

Heures supplémentaires

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis heureuse d'avoir trouvé un endroit pour échanger. Pour commencer j'ai un sujet certainement très répétitif mais je n'ai rien trouvé sur le net pour résoudre ce pépin.
Je me pose des questions quand aux heures supplémentaires. J'ai rencontré un cas que je n'avais jamais eu avant, c'est à dire que j'ai effectué 45h et demi sur une semaine. J'ai donc 30 minutes supplémentaires cette semaine. Dans le contrat type de pajemploi le salaire est majoré à partir de la 46ème heure, pensez-vous que cela inclut la demi heure?

45h payés au taux normal + 30 minutes majorées ou bien 45,5 h payés au taux normal. SI j'avais effectué 46h j'aurais bien eu 1 heure majorée.

Je vous remercie pour votre aide, à bientôt, Dyanou.

avatar

metal1988 ***** 
le 24/04/18 à12:25

Re: Heures supplémentaires

Bonjour oui 30 minutes en supp.
Soit 0.50 en centièmes
» Voir plus de sujets sur : Heures supplémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP