Menu

avatar

chantalounette ** 
le 22/02/19 à14:24

Heures supp

Bonjour, j'ai 15 hrs complementaire ce mois.Je suis un peu perdue avec les nouveaux taux.Comment dois je proceder pour mes calculs.D'avance merci et bon weekend a toutes

avatar

assmatzam ***** 
le 22/02/19 à16:04

Re: Heures supp

Bonjour,

Vous multipliez le nombre d'heure complémentaire par le taux horaire brut correspondant noté sur votre contrat ensuite vous multipliez par 0.8932 pour avoir le net

avatar

nounouaa *** 
le 22/02/19 à21:20

Re: Heures supp

bonjour, je ne comprends pas c'est pas le brut x par 0,8932 ? moi je fais x par 0,7801 ? Dans ce cas mes calculs sont tous faux.......

avatar

souris87 ***** 
le 22/02/19 à21:32

Re: Heures supp

Pour les heures normale pour calculer la mensu c'est bien 0.7801

Mais pour les heures complémentaires depuis janvier c'est 0.8932

avatar

chantalounette ** 
le 26/02/19 à10:40

Re: Heures supp

Bonjour ,J'ai fais le calcul ça fait une sacré différence avec ce nouveau taux et oui apres calcul mon net passe a 4,18 au lieu de 3,62 pour les heures complementaires.Les parents vont grincer des dents.Il faut que je trouve l'info noir sur blanc pour que tout ceci soit clair pour eux. Pensez vous que pajemploi les a Informé de ce nouveau taux ?En tout cas merci pour l'information . Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Heures supp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP