Menu

avatar

val62 *** 
le 22/11/21 à21:00

Heures pôle emploi

Bjr,
J envoie les fiche de salaire tous les mois a pôle emploi, j ai 3 employeurs , 65 heures avec le 1 et, 70 avec le second et 63 avec le troisième lors de l actualisation , que dois je mettre dans les heures ,on m'a dit de mettre 78 pour les 3 contrats ? Est ce exact?
Merciii de vos reponses

avatar

nanou91 ***** 
le 22/11/21 à21:09

Re: Heures pôle emploi

Bonsoir
Non il y a des lustres que c'est terminé cette technique de mettre 78 ou 80 heures arbitrairement.
Il faut tout additionner, sachant que ça se limitera à 450 h donc vous, vous avez de la marge.
Sinon le mieux est de s'actualiser avec ZEN EMPLOI.
On enregistre employeur par employeur donc on peut pour chacun préciser le salaire et le nombre d'heures.
N'oubliez pas que le nombre d'heures enregistrées est important pour de futurs droits ou rechargements...

avatar

val62 *** 
le 23/11/21 à04:40

Re: Heures pôle emploi

D accord merci, que risque t on si l on mettait encore 78 ...?
J envoyais mes bulletins de salaire tous les mois ... Ils n en tenait pas compte?!

avatar

nounoucat1 ***** 
le 23/11/21 à07:12

Re: Heures pôle emploi

Pour ma part j'additionne les heures .je pense que mal noter les renseignements peut faire un trop perçu avant le contrôle des feuilles de paie .

avatar

angele1982 ***** 
le 23/11/21 à07:59

Re: Heures pôle emploi

Bonjour perso sur pôle emploi on a le détail de chaque employeur et je note les heures notées sur le bulletin de paie.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 23/11/21 à08:45

Re: Heures pôle emploi

Oui la meilleure façon c'est quand les renseignements inscrits sont exactement les mêmes que sur le bulletin de paie pour éviter les erreurs encore nombreuses pour notre profession.

avatar

libellule1 *** 
le 23/11/21 à09:49

Re: Heures pôle emploi

Bonjour

Le nombre d'heures que l'on peut faire n'est pas pris en compte par pôle-emploi pour calculer les indemnités..

avatar

nanou91 ***** 
le 23/11/21 à10:18

Re: Heures pôle emploi

LIBELLULE1
Certes, quand on s'inscrit à POLE EMPLOI, ils se basent aux salaires déclarés sur les attestations employeurs pour calculer les indemnités. Mais pour avoir des droits (initiaux ou rechargement), il faut un certain nombre d'heures et de jours travaillés.
A partir du 1° décembre, on repasse à 910 heures ou 130 jours minimum pour que POLE EMPLOI étudie le dossier.
Alors si pour une ouverture de droits on est souvent largement au dessus, pour un rechargement il peut être essentiel que POLE EMPLOI trouve bien les 910 heures minimum. Car avec la nouvelle réforme qui ne prend plus en compte simplement le nombre de jours travaillés cumulés, mais une période de référence entre le 1° et le dernier jour, c'est les heures qui peuvent nous sauver.

avatar

libellule1 *** 
le 23/11/21 à12:13

Re: Heures pôle emploi

merci pour l'info ! je ne savais pas...
» Voir plus de sujets sur : Heures pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP