Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi
(page 3)

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Violetta ***** 
le 23/11/20 à12:47  vue 630

Bonjour,
Moi je dirais qu'il faut prendre le montant de la régularisation divisé par le taux horaire ce qui vous donne le nombre d'heures à rajouter aux heures normales mensualisées.
Je pense que cela est précisé sur pajemploi, je n'en suis pas sûre.

Pioupiou ***** 
le 23/11/20 à16:21

Oui toutes les convertions en heures se font en divisant le montrant par le taux horaire.
Le plus simple est de diviser le montant (salaire + cp + regul) / taux horaire. Vous aurez directement les heures à déclarer

kikine747 ***** 
le 26/11/20 à07:00

ça dépend, si la régularisation est faite avant la date anniversaire le montant de la régul entre dans les heures normales car c'est du fait du lissage
si la régul est faite à date anniversaire alors se sont bien des hc puisque se sont des heures qui n'étaient pas prévues dans la mensualisation et qu'elle doit payer en plus (et qui auraient du être payées en hc le mois concerné)

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook