Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi
(page 2)

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

carrie *** 
le 23/11/20 à10:53  vue 631

Oui Pioupiou c'est pour cela que j'ai un doute, je ne veux pas toucher ce à quoi je n'ai pas droit.

Pioupiou ***** 
le 23/11/20 à10:57

C'est le même principe que les CP qui ne sont pas des heures complémentaires mais s'ajoute aux heures normales et pourtant ne sont pas comptabilisées au départ

carrie *** 
le 23/11/20 à11:02

Oui tout cela parait bien logique, donc à mes 135 h mensualisées, la maman doit ajouter les 35h de congés payés plus les 16h de régularisation?

Il ne va pas y avoir un couac avec Pajemploi?

Si elle met le bon nombre de jours dans la case congés payés et les jours mensualisés augmentés des heures de la régularisation, il ne devrait pas y avoir de souci? non?

Pioupiou ***** 
le 23/11/20 à11:08

Non car il faut ajouter le nombre de jour équivalent aux jours d'activité pour les heures régularisées

carrie *** 
le 23/11/20 à11:19

Oui c'est ça je me suis mal exprimée les heures régularisées sont au nombre de 16 et elle doit ajouter 2 jours aux 20 habituels.
Merci Pioupiou.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook