Menu

avatar

carrie *** 
le 23/11/20 à11:19

Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Bonjour,

Il me semble avoir vu un post d'Assmatzam répondant à une postante que les heures de la régularisation sont à mettre en heures complémentaires lors de la déclaration Pajemploi.

le souci est que je ne trouve rien d'officiel, la maman n'a pas cette information et veut les déclarer en heures normales en plus de ma mensualisation.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
C'est pour une fin de contrat en fin de semaine.
Merci d'avance

avatar

assmatzam ***** 
le 23/11/20 à11:25

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

J'avais dis ca moi ???

Lol
Je dirais qu'il faut les noter en heure normale
mais maintenant vous me mettez le doute

Attendons de voir ce que les filles dirons

avatar

carrie *** 
le 23/11/20 à11:43

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Oui j'essaie de retrouver le post.

avatar

pioupiou ***** 
le 23/11/20 à11:50

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Bonjour
Non cela ne sont pas des heures complémentaires car par définition les heures régularisées ne sont que des heures prévues au contrat conformément aux heures contractuelles

avatar

carrie *** 
le 23/11/20 à11:51

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Evidemment je n'arrive pas à retrouver, j'ai essayé avec plein de mots clés mais je ne sais plus ce que j'ai mis exactement, zut.

Entre temps la maman a appelé le RAM et la personne lui a confirmé qu'il fallait déclarer en heures complémentaires car pas prévues initialement dans la mensualisation, ce qui est embêtant c'est que je ne trouve rien d'officiel qui le confirme.

avatar

carrie *** 
le 23/11/20 à11:53

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Oui Pioupiou c'est pour cela que j'ai un doute, je ne veux pas toucher ce à quoi je n'ai pas droit.

avatar

pioupiou ***** 
le 23/11/20 à11:57

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

C'est le même principe que les CP qui ne sont pas des heures complémentaires mais s'ajoute aux heures normales et pourtant ne sont pas comptabilisées au départ

avatar

carrie *** 
le 23/11/20 à12:02

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Oui tout cela parait bien logique, donc à mes 135 h mensualisées, la maman doit ajouter les 35h de congés payés plus les 16h de régularisation?

Il ne va pas y avoir un couac avec Pajemploi?

Si elle met le bon nombre de jours dans la case congés payés et les jours mensualisés augmentés des heures de la régularisation, il ne devrait pas y avoir de souci? non?

avatar

pioupiou ***** 
le 23/11/20 à12:08

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Non car il faut ajouter le nombre de jour équivalent aux jours d'activité pour les heures régularisées

avatar

carrie *** 
le 23/11/20 à12:19

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Oui c'est ça je me suis mal exprimée les heures régularisées sont au nombre de 16 et elle doit ajouter 2 jours aux 20 habituels.
Merci Pioupiou.

avatar

violetta ***** 
le 23/11/20 à13:47

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Bonjour,
Moi je dirais qu'il faut prendre le montant de la régularisation divisé par le taux horaire ce qui vous donne le nombre d'heures à rajouter aux heures normales mensualisées.
Je pense que cela est précisé sur pajemploi, je n'en suis pas sûre.

avatar

pioupiou ***** 
le 23/11/20 à17:21

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Oui toutes les convertions en heures se font en divisant le montrant par le taux horaire.
Le plus simple est de diviser le montant (salaire + cp + regul) / taux horaire. Vous aurez directement les heures à déclarer

avatar

kikine747 ***** 
le 26/11/20 à08:00

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

ça dépend, si la régularisation est faite avant la date anniversaire le montant de la régul entre dans les heures normales car c'est du fait du lissage
si la régul est faite à date anniversaire alors se sont bien des hc puisque se sont des heures qui n'étaient pas prévues dans la mensualisation et qu'elle doit payer en plus (et qui auraient du être payées en hc le mois concerné)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP