Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

carrie *** 
le 23/11/20 à10:19  vue 629

Bonjour,

Il me semble avoir vu un post d'Assmatzam répondant à une postante que les heures de la régularisation sont à mettre en heures complémentaires lors de la déclaration Pajemploi.

le souci est que je ne trouve rien d'officiel, la maman n'a pas cette information et veut les déclarer en heures normales en plus de ma mensualisation.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
C'est pour une fin de contrat en fin de semaine.
Merci d'avance

Re: Heures de la régularisation à déclarer Pajemploi

assmatzam ***** 
le 23/11/20 à10:25

J'avais dis ca moi ???

Lol
Je dirais qu'il faut les noter en heure normale
mais maintenant vous me mettez le doute

Attendons de voir ce que les filles dirons

carrie *** 
le 23/11/20 à10:43

Oui j'essaie de retrouver le post.

Pioupiou ***** 
le 23/11/20 à10:50

Bonjour
Non cela ne sont pas des heures complémentaires car par définition les heures régularisées ne sont que des heures prévues au contrat conformément aux heures contractuelles

carrie *** 
le 23/11/20 à10:51

Evidemment je n'arrive pas à retrouver, j'ai essayé avec plein de mots clés mais je ne sais plus ce que j'ai mis exactement, zut.

Entre temps la maman a appelé le RAM et la personne lui a confirmé qu'il fallait déclarer en heures complémentaires car pas prévues initialement dans la mensualisation, ce qui est embêtant c'est que je ne trouve rien d'officiel qui le confirme.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook