Heures contrat
(page 3)

Re: Heures contrat

posté par liline17 *** 
le 10/10/2019 à 11:13:28 - 531 Vues

il m'a semblé comprendre que Babou faisait réellement ces heures en plus, car elle a besoin d'accueillir l'enfant plus tôt pour une question d'organisation, ce ne serai donc pas des heures fictives, juste une négociation avec la maman.
Je ne vois pas pourquoi tu ne serai pas couverte par la PMI, sauf si tu a une interdiction de travailler ce jour là, il s'agirai d'heures complémentaires et supplémentaires, car la 46ème heure sera vite arrivée

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 10/10/2019 à 12:38:10

Bonjour,

J'ai également l'impression que les heures sont faites puisque la postante part à 9h de chez elle pour aller aux activités.

Je suis d'accord avec assmatzam, nous avons tout à fait le droit de dire aux pe que nous ne prenons pas de contrat en dessous de xx heures. Les parents acceptent ou pas. Si ils acceptent c'est qu'il veut vraiment travailler avec vous. Ils ne sont pas contraint d'accepter et ont tjrs cette marge de manoeuvre au cas où...

Il ne faut pas tjrs voir les choses en noires, si les 2 partis sont ok ça roule!

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 10/10/2019 à 14:03:45

Ah merci nounounath enfin quelqu'un qui me comprends

- Publicité -

posté par Babou2 ** 
le 10/10/2019 à 14:16:32

Merci pour vos reponses et donc le lundi je le compte en plus mais sur le contrat je met quoi le lundi je declare a la pmi quoi la maman me dit que si elle depase les 40 h par semaines elle me paiera c est pas un problème mais si je le garde occasionnellement le lundi soit une journée ou pour quelque heure car si je ne declare pas le bebe le lundi et que la pmi passe je suis en faute ou si ce jour là je vais au relais comment je dois faire

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE