Menu

avatar

zezette28 ***** 
le 10/10/19 à16:12

Re: Heures contrat

Voua avez dû noter possibilité exceptionnelle de travailler certains lundis sur le contrat non ? c'est ce que je note sur mes contrats par exemple je ne travaille pas avec des PE les mercredis mais on a noté au cas où exceptionnellement j'aurais l'enfant un mercredi que là je facturerais en HC et en plus je sais que je ne dépasse pas mon agrément donc je ne vois pas le problème ?

avatar

kikine747 ***** 
le 10/10/19 à16:12

Re: Heures contrat

rien on vous dit... a partir du moment ou vous ne dépassez votre capacité d'accueil la pmi ne dira rien

sinon les heures complémentaires seraient illégale..

avatar

souris87 ***** 
le 11/10/19 à00:32

Re: Heures contrat

Personnellement je préfère augmenter mon taux horaire que de faire un contrat au dessus du nombre d heure dont les parents ont besoin.

Ça revient au même, mais au moins pas de risque d avoir en cours en contrat un: "on vous paye 40h alors qu'on n'avait besoin que de 36h"

Sauf si les parents qui surestime eux même. J'avais un contrat de 25h, en réalité j ai fais plus souvent 19h/20h que 25h.
Mais quand la maman avait besoin elle pouvait utiliser les 25h
» Voir plus de sujets sur : Heures contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP