Heures contrat
(page 2)

Re: Heures contrat

posté par assmatzam ***** 
le 10/10/2019 à 10:04:04 - 532 Vues

rectification

Cela vous fera 5 heures complémentaires et 5 heures supplémentaires pour chaque lundi à rajouter

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 10/10/2019 à 10:09:04

j'ai un contrat comme le votre de 40 Heures en AI sur 46 semaines

Pas d'accueil le lundi car la maman ne travaille pas ce jour là

il m'arrive de le prendre quand elle a besoin de sa journée pour X ou Y raison

Les PE voulaient un contrat de 9H à 18H sur 4 jours soit 36 heures par semaine
Je leur ai expliqué au premier RDV que je ne prenais pas les contrats en dessous de 40 heures hebdo c'était ma limite

Ils ont pris la décision de faire un contrat sur 40 heures hebdo avec un accueil de 8H00 à 18H00 du mardi au vendredi

je suis dispo quand le PE a besoin de me le déposer à 8H00 sinon l'enfant arrive en général à 8H30
Je ne vois pas ou est le problème et ce qu'il y a d'illégal la dedans kikine ?????

- Publicité -

posté par Marjolaine1 **** 
le 10/10/2019 à 10:16:32

je pense qu'il vaut mieux augmenter son tarif que de rajouter des heures a un contrat
ça porte toujours a confusion je trouve

et pour le relais demander a la maman de vous le déposer la bas si l'enfant arrive plus tard

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 10/10/2019 à 10:43:06

"je suis dispo quand le PE a besoin de me le déposer à 8H00 sinon l'enfant arrive en général à 8H30
Je ne vois pas ou est le problème et ce qu'il y a d'illégal la dedans kikine ?????"

se faire payer des heures qui ne seront pas réalisées s'appelle du travail fictif et que vous le vouliez ou non c'est illégal, vous n'aviez cas augmenter votre taux horaire pour percevoir le même salaire qu'à 40h là oui c'est légal

c'est comme les am qui font signer des contrats en année complète alors que le pe a besoin d'une année incomplète.. c'est illégal

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE