Heures contrat

Heures contrat

posté par Babou2 ** 
le 10/10/2019 à 09:51:58 - 529 Vues

Bonjour j ai un contrat de 36 h par semaine payé 40h je ne travail pas le lundi je commence a 9h30 et je termine a 18h30 j ai demander a la maman de mettre au contrat 40 h c est a dire 8h30 18h30 car le matin j ai besoin que le bebe soit la pour faire des activites je pars a 9 h pour mi rendre donc l'a je fait 40h mais la maman me dit que de temp en temps je pourrai avoir le bebe le lundi je ne suis pas couverte par le contrat ni par la pmi comment faire entré les 40 h je sais pas si je suis claire merci

- Publicité -

Re: Heures contrat

posté par kikine747 ***** 
le 10/10/2019 à 09:58:57

"j ai un contrat de 36 h par semaine payé 40h je ne travail pas le lundi je commence a 9h30 et je termine a 18h30 j ai demander a la maman de mettre au contrat 40 h"

ben déjà non ce n'est pas normal, le pe a besoin de 36h on fait sur 36h et pas 40 !! ça s'appel du travail fictif et c'est illégal...

a vous d'adapter vos sorties au planning de vos contrats, et si ça colle pas et bien on ne signe pas..

si au contrat vous ne travaillez pas le lundi et que vous gardez l'enfant vous comptez en hc

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 10/10/2019 à 10:02:10

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait accueillir cet enfant le lundi en plus de vos 40 heures hebdo

Du moment que vous respectez votre agrément et que vous n’êtes pas en dépassement il n'y a aucun soucis

Vous rajouterez à la fin du mois les heures faites en plus
Si vous travaillez 2 lundi de 10heures en plus par exemple sur un meme mois

Cela vous fera heures complémentaires et heures supplémentaires pour chaque lundi à rajouter
de 40 à 45 heures payé au prix de l'heure normale mais X par 0.8932 = Net
Au delà de la 45ème heure payé au prix de l'heure majorée brut X par 0.8932 = Net

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 10/10/2019 à 10:02:43

La maman a accepté de vous payer 40h au lieu de 36h faites afin que vous puissiez emmener la petite à vos activités soit ! mais par contre le lundi est compté nulle part dans ces heures donc à vous faire payer en plus en HC voir HM quand la maman en aura besoin c'est tout ! après si le travail de certains lundis était connus d'avance sur certaines semaines ou en nombre sur l'année elles auraient dues être comptées dans la mensualisation c'est mon avis ...

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE