Menu

avatar

chris62 * 
le 08/07/20 à15:22

Heures complémentaires plus noté depuis mai sur ma fiche de paye

bonjour voici mon problème j ai un contrat annee incomplète de 47h /semaine 9h30 par jour ,le PE en mai et juin ne m a pas mis mes heures complémentaires c est a dire pour le mois 8h ,elle m a payé normalement avec tous mes heures mais sur ma fiche de paye mes heures en plus n aparesse pas elle me dit que si elle les déclares elle perd ses aides de 250e alors que avant elle avait pas de problème
le petit a eu 3 ans le 15 avril
et j ai mon contrat qui se termine au 31juillet pouvez vous m aider merci

avatar

kikine747 ***** 
le 08/07/20 à18:39

Re: Heures complémentaires plus noté depuis mai sur ma fiche de paye

bonjour

pfff décidément....
bon alors en 1 vous lui envoyez un rar pour qu'elle refasse correctement les bs en faisant apparaître les hc car là vous allez être pénalisée pour les impôts avec menace des prud'hommes si le soucis n'est pas réglé sous 10 jours(les heures sont payées au moins j'espère?) si ce n'est pas le cas vous exigez le paiement de ces heures

et 2 dites lui qu'à partir de maintenant vous allez refuser les heures complémentaires..

je vois que vous êtes sur 47h vous parlez les 2h supplémentaire et donc majorées plutôt non? ou bien d'heure complémentaire faites en plus de ce que prévoit le contrat?

avatar

chris62 * 
le 08/07/20 à19:26

Re: Heures complémentaires plus noté depuis mai sur ma fiche de paye

merci de votre réponse c est 2h en plus des 45h + 2h majorées dont 47h/semaine ce qui fait 8heures a mettre dans les heures majorées au mois de mai et juin et aurai le même en juillet
elle m a envoyé un message en me disant que les 47h il le fait pas car il arrive plus tard que 8h30 et repart plus tôt mais c est elle qui le ramèneplus tard moi je suis prête a 8h30 je sais pas comment je vais m en sortir là

avatar

clairdelune **** 
le 09/07/20 à08:04

Re: Heures complémentaires plus noté depuis mai sur ma fiche de paye

Bonjour

Les heures normales déclarées à Pajemploi sont des heures mensualisées et pas des heures réelles. Cette maman est obligée de déclarer les heures pour lesquelles vous êtes rémunérée.

Suivez les conseils de kikine sans tarder .

avatar

zezette28 ***** 
le 09/07/20 à15:31

Re: Heures complémentaires plus noté depuis mai sur ma fiche de paye

Voilà pourquoi lorsque j'ai des contrats de plus de 45h je compte les HM dans ma mensualisation ainsi faites ou pas elles me sont réglées chaque mois car les PE trouvent toujours quelque chose pour ne pas payer ! la preuve avec vous car là si je comprends bien les PE ne veulent pas payer les 2 HM ? parce qu'elle arrive plus tard etc... mais là c'est de la convenance personnelle ! donc à compter de maintenant si elle ne veut rien savoir vous lui dites que vous ne ferez pas plus que les 45h prévues au contrat et que le mois prochain elle se débrouillera si elle en veut plus ! ne vous laissez pas faire ...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP