Menu

avatar

mery2013 **** 
le 15/02/21 à07:59

Heures complémentaires ou majorées

Bonjour

J’ai un contrat avec des horaires variables une semaine de 50,5 heures et une autre de 34,5 heures

Pour celle de 50,5 heures je sais qu’il y a une majoration à la 46eme heure mais l’enfant est gardé par sa grand mère mais ces deux jours sont inclus dans le calcul j’ai fait une moyenne des deux semaines soit environ 43h hebdomadaires

Ma question est la suivante dois je compter les heures complémentaires ou majorées même s’il est chez sa grand mère sachant que sur le contrat les horaires du lundi et mardi sont inclus après c’est de la convenance personnelle mais comme je l’ai pas je pense qu’il ne faut pas compter les heures complémentaires


Ps la maman les a laissés en cas ou la grand mère en cas de rdv ou autre problème ne pourra le garder ces deux jours


Merci pour vos retours

Bonne journée

Cordialement

Mery

avatar

assmatzam ***** 
le 15/02/21 à08:46

Re: Heures complémentaires ou majorées

Si vous avez des semaines différentes
Votre mensualisation est calculée sur 2 rytmes et non sur la moyenne d'heures

Semaine type A 50,5 heures
avec 45 heures normales et 5,5 heures supplémentaires majorées

Semaine type B 34,5 heures

avatar

sandrine331 * 
le 19/02/21 à09:44

Re: Heures complémentaires ou majorées

Bonjour
En ce qui concerne vos heures supplementaires, elles ne peuvent être majorées que si elles ont été effectués.
» Voir plus de sujets sur : Heures complémentaires ou majorées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP