Menu

avatar

mery2013 **** 
le 04/03/21 à08:46

Heures complémentaires horaires variables

Bonjour

J’ai un contrat en année complète de 41 h sur 4 jours hebdomadaires soit 18 jours activités pour 178h il y a des heures complémentaires en plus des 41h sachant que mon employeur a chaque mois des heures en plus que je déclare en heures complémentaires par exemple elle a besoin que je commence plutôt ou que je finis plus tard par rapport au nombre heures hebdomadaires mais selon pajeemploi quand elle m’a fait ma déclaration elle dépasse le tarif journalier car trop heures est ce que les heures complémentaires comptent dans le calcul pour le nombre de jours activités car je ne dépasse pas le tarif caf avec les 178 h et 18 jours activités on lui a dit à pajeemploi d’augmenter le nombre de jours hebdomadaires et passer à 4 jours et demi

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Cordialement

Mery

avatar

nanou91 ***** 
le 04/03/21 à08:57

Re: Heures complémentaires horaires variables

Bonjour,
ça dépend..... quel est votre taux horaire, quel est le salaire brut par mois
Si vous êtes à plus de 922.50€ bruts chaque mois oui ça dépasse

avatar

griselda ***** 
le 04/03/21 à10:18

Re: Heures complémentaires horaires variables

En effet le plafond journalier comprends les HC.

avatar

metal1988 ***** 
le 04/03/21 à13:09

Re: Heures complémentaires horaires variables

Bonjour

Eh bien oui, lorsqu'il y a trop d'hc, c'est que la mensualisation à été mal évaluée ou au plus bas.

Par contre, non, si sur votre contrat il est prévu 4 jours d'accueil, ce n'est pas 4.5, qui de toute façon ferons 5.

C'est frauder.

L'avenant que doit présenter la maman doit intégrer les potentiels dépassements, ainsi, votre disponibilité sera engagée et actée.
Un peu trop facile de vouloir une dispo sur xx heures tout en sachant que vous ferez des HC régulières.

avatar

mery2013 **** 
le 04/03/21 à14:53

Re: Heures complémentaires horaires variables

Bonjour

Le contrat envisage aussi des heures complémentaires le jour de repos et les 4 jours hebdomadaires pajeemploi a dit qu’ils font rajouter des jours si plus de 8 heures supplémentaires

Je prends note de vos réponses
Merci

avatar

mery2013 **** 
le 04/03/21 à15:03

Re: Heures complémentaires horaires variables

Les heures complémentaires le tarif est double je travaille sur mon jour de repos
» Voir plus de sujets sur : Heures complémentaires horaires variables

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP