Menu

avatar

patou54 *** 
le 17/01/19 à14:23

Heures complémentaires et suplémentaires

Bonjour,
Il y a des nouveautés pour le 01/01/2019 ?
Comment fait on pour les heures complémentaires défiscalisées ?
Elle vont être payées plus ?
A partir du salaire net comment fais t'on ?
Je pense que c'est une bonne chose , et que les parents vont faire une mensualisation conforme a la loi !
Merci ,a vous
Patou 54

avatar

assmatzam ***** 
le 17/01/19 à15:25

Re: Heures complémentaires et suplémentaires

Bonjour,

J'ai envoyé u mail ce matin a Pajemploi
Dés que j'aurais un eréponse je la communiquerai sur le site
En espérant avoir une réponse claire d eleur part.

Je me permet de vous contacter pour avoir quelques renseignements sur le montant des cotisations salariales applicables aux heures majorées dés janvier 2019

Comment les parents devront ils remplir leur volet social ?
Devront -il différencier le salaire net des heures normales du salaire net des heures supplémentaires sur la déclaration ?

Et comment déterminer le montant net des heures supplémentaires car nous n'avons pas connaissance à ce jour du taux de conversion applicable au 1er janvier 2019
Et le simulateur proposé sur Pajemploi ne converti que le brut pour les heures jusqu'à la 45ème heure hebdomadaire mais pas de simulateur pour convertir du brut au net pour les heures supplémentaires

avatar

tatanounou16 **** 
le 18/01/19 à08:26

Re: Heures complémentaires et suplémentaires

bonjour,
Le décret portant sur le taux de cotisation des heures complémentaires et supplémentaires n'est pas sortie, donc PAJEMPLOI qui doit refondre tous ses outils de simulation attend, pour je suppose mettre en ligne un simulateur dédié.

avatar

tiwiwi *** 
le 22/01/19 à13:42

Re: Heures complémentaires et suplémentaires

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles à propos des heures compl et supp ?
Doit-on supprimer les cotisations salariales sur les heures compl et supp à partir du 1er janvier 2019 ?
(j'ai lu 01/01/2019, 01/09/2019, 11,31% d'exonération, exonération de la cotisation vieillesse seulement, ... bref je ne sais pas à quoi m'en tenir, et la fin du mois approche ...)

Et en ce qui concerne le salaire net fiscal ? Les heures compl et supp sont-elles bien exonérées d'impôts à partir du 01/01/2019 ?

Merci pour votre aide précieuse.
» Voir plus de sujets sur : Heures complémentaires et suplémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP