Menu

avatar

valdub * 
le 06/07/20 à13:56

Heures complémentaires

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que mon employeur nas pas fait ses déclarations pajemploi correctement, les heures complémentaires de 2019 n'apparaissent pas chaque mois, il les a ajouter aux heures normales, de ce fait je n'ai pas perçu la régularisation de pajemploi pour l'exonération des heures complémentaires 2019, comment dois-je faire, mon employeur peut il modifier ses volets pajemploi un an après ?

avatar

kikine747 ***** 
le 06/07/20 à15:35

Re: Heures complémentaires

oui vous devez lui demander de modifier ses déclarations, (il me semble qu'il doit le faire par écrit) car là vous êtes lésée non seulement sur l'exonération mais en plus pour les impots car du coup les heures ne seront pas défiscalisées

avatar

valdub * 
le 06/07/20 à23:01

Re: Heures complémentaires

Merci
J'ai envoyé un mail un pajemploi, j'attends égale ment leur réponse (trop difficile de les joindre par tél ) je vous tiendrais au courant

avatar

clairdelune **** 
le 07/07/20 à14:09

Re: Heures complémentaires

Bonjour
Il faut demander à votre employeur de faire la rectification auprès de pajemploi.
Mon employeur vient de le faire . Il a appelé et on lui a demandé d'envoyer un mail .

Pour ma part , ce sont toutes les fiches de paie qui sont fausses depuis janvier 2019 .
» Voir plus de sujets sur : Heures complémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP