Menu

avatar

kika89 ** 
le 16/04/18 à11:46

Heures complèmentaires !!

Bonjour à toutes, besoin de votre aide concernant les heures complèmentaires. J'ai un contrat de 36 heures par semaine sur 4 jours (jamais le mercredi). Au mois de juillet je vais avoir la petite 5 jours par semaines donc le mercredi en plus. Quand je comptabilise les mercredis en plus ça va me faire 36 heures sur les 4 mercredis en heures complèmentaires. Je trouve que ça fait beaucoup d'heures complémentaires, est ce qu'il y a un autre moyen de payer ces heures ou non ? Merci pour votre aide, bonne journée !!

avatar

nounic ***** 
le 16/04/18 à12:01

Re: Heures complèmentaires !!

Bonjour
Comment voudriez vous payer ces heures autrement ?
S'il ne s'agit que de faire 9H en plus chaque semaine pour un mois, vous n'allez pas faire un avenant pour calculer une nouvelle mensualisation.
Donc vous serez à 45H/ semaine c'est à dire 9H complémentaires les semaines 27,28,29 et 30, soit effectivement 36H.
Nounic

avatar

kika89 ** 
le 16/04/18 à12:23

Re: Heures complèmentaires !!

Merci Nounic pour ta réponse ! Je pensais aussi comme ça mais comme j'ai un complèment par Pôle emploi, est ce que ça ne va pas poser problème ?

avatar

assmatzam ***** 
le 16/04/18 à13:54

Re: Heures complèmentaires !!

Bjr,

Pole emploi prendra en compte votre brut donc si vous touchez plus en salaire et bien vous aurez moins d'allocation tout simplement
» Voir plus de sujets sur : Heures complèmentaires !!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP