Heures complémentaire et supplémentaire défiscalisées

Heures complémentaire et supplémentaire défiscalisées

posté par foot38 ** 
le 23/05/2019 à 15:28:34 - 242 Vues

Bonjour à toutes,

est ce qu'une personne serait au courant pour les heures complémentaire et supplémentaires défiscalisées.

Car pajemploi n'est pas à jour et moi depuis février j'ai un contrat avec des hs ou je paye des impôts.

Etes vous au courant de quelques choses .

Merci

- Publicité -

Re: Heures complémentaire et supplémentaire défiscalisées

posté par assmatzam ***** 
le 23/05/2019 à 16:00:14

Bonjour,

Le taux de conversion sur les heures complémentaires est de 0.8932 contre 0.7801 pour les heures normales

Et non vous ne payez pas d’impôts dessus car cette réforme date de janvier 2019
La déclaration des revenus que nos sommes en train de faire concerne les revenus 2018 donc vous ne payez pas d’impôts dessus

Pajemploin'a pas appliqué de modification pour le moment sur nos BS donc vous demandez aux PE de vous faire un BS supplémentaire ou figurera cette baisse de charges sur les heures concernées

- Publicité -

posté par foot38 ** 
le 23/05/2019 à 16:27:40

je voulais dire payer des impot cétait pour l'année prochaine oui.
Mais d'ici décembre, pajemploi aura peut être fait des modifications. Vous croyez pas ?

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 23/05/2019 à 17:35:53

On l'espère toutes..............

C'est pourquoi je vous conseille de demander un BS aux PE ou figurera votre net imposable comme ca si Pajemploi tarde à faire le nécessaire vous aurez votre bon net imposable a déclarer

Et rien ne dit qu'ils remonteront depuis janvier dernier pour refaire tous nos BS qui sont erronés

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE