Menu

avatar

laetitia44 * 
le 15/07/20 à16:50

Heure contrat

Bonjour,
Les parents veut me descendre mes horaires de contrat. Je suis à 28h et ils veulent descendre à 12h par semaine.
Je fais quoi ?

avatar

nounousarah1 **** 
le 15/07/20 à16:59

Re: Heure contrat

Il faut un avenant écrit vous pouvez accepter, refuser, ou négocier.

Si vous refusez, le contrat reste en l état, soit les parents vous licencie.

avatar

zezette28 ***** 
le 15/07/20 à17:04

Re: Heure contrat

Perso c'est niet ! déjà c'est un tout petit contrat alors soit vous acceptez mais en doublant le taux horaire soit vous refusez l'avenant que les PE vont vous présenter et là soit ils vous licencieront soit ils vous laisseront le contrat en l'état ...

avatar

dodo82 **** 
le 15/07/20 à17:04

Re: Heure contrat

Pour moi ça serait non

avatar

ladya1 ***** 
le 15/07/20 à17:20

Re: Heure contrat

Non pour moi, ou alors je double le tarif pour garder la mensu :)
Donc attendez l'avenant obligatoire qu'ils doivent vous fournir, et vous dites non.
Pole emploi vous indemnisera peut être :)

avatar

souris87 ***** 
le 15/07/20 à21:42

Re: Heure contrat

Je ne prends pas de contrat de 12h hebdo ça bloque une place pour un salaire de misère...

J'ai eu des PE qui ont signé un 48h45 et un mois après voulait descendre à une semaine a 15h et l autre a 20h.
Ça a été non, on est parti sur un 25h avec un taux horaire qui a explosé ++ parce que j'ai une limite de salaire, en dessous je ne prends pas le contrat.

J'ai un contrat de 29h30 sur 44 semaines, un peu plus de 450€ net (mon minimum) , si les parents voulait passer a 12h... ok mais on part sur 450€ net donc taux horaire +++

Si ça ne va pas, ils vont chercher ailleurs.

avatar

saminelo **** 
le 20/07/20 à09:56

Re: Heure contrat

Perso ça m'est arrivé aussi.. De passer d'un contrat de 45h à 10h par semaine... J'ai fais un avenant avec un taux horaire à 7€ net de l'heure (au lieu de 3.90€ net à temps plein). Ils ont tiré la tronche mais je leur ai dit que c'était à pendre ou à laisser et par conséquent me licencier pour libérer la place pour un VRAI besoin (surtout que dans ma ville, nous avons énormément de demandes).

avatar

griselda ***** 
le 21/07/20 à08:45

Re: Heure contrat

Par ailleurs pour juste 12h par semaine, même en augmentant le taux horaire, je demanderais quels sont les horaires pour que ces 12h soient placées comme ça m'arrange pour un travail de qualité et qui me laisse une chance de trouver un contrat qui complète celui ci. Mais 12h, à part pour perisco du mercredi uniquement (et encore seulement pour un petit que j'avais avant...).
» Voir plus de sujets sur : Heure contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP