Menu

avatar

sicotine ** 
le 02/04/20 à18:42

Heure complémentaire

Bonjour la1 ère semaine de mars j ai travaillée( vacances scolaire)
H /semaine 21h j ai fait plus d h 37 h la maman ne comprend pas qu'elle doit payer plus que les mois précédents a la fin du mois .J ai expliqué mais pour elle j ai fait moins d heures alors que les heures prévues sont comptées même si l enfant est abscent du jours au lendemain avec les indemnités d entretien. Merci

avatar

zezette28 ***** 
le 02/04/20 à20:20

Re: Heure complémentaire

Si elle ne comprend pas et bien la prochaine fois vous ne ferez que les heures prévues sur le contrat ! pas plus ... vous lui expliquez et si elle ne comprend pas elle verra à mettre l'enfant ailleurs ! les heures ne se rattrapent ni les jours si en moins on laisse ainsi si en plus elle paie c'est noté dans la convention ...

avatar

souris87 ***** 
le 03/04/20 à02:24

Re: Heure complémentaire

sans méchanceté, tu ne lui as pas expliqué pendant l'entretien et à nouveau en long en large et en travers pendant la signature du contrat ?

- l'échange des heures
- une heure non faite ne compense pas une heure complémentaire
- la convenance perso

c'est VRAIMENT mais vraiment LE point crucial à abordé.

Je m'assure toujours que le parent à bien compris, même comme ça une bonne partie tente quand même, mais ils savent que c'est pas possible donc n'insiste pas plus de 2 fois en général.

j'ai deux exemples dans mon contrat.
Je leur demande de signé avec mention de "lu est approuvé"

Pas moyen de prétendre ne pas avoir compris.

avatar

sicotine ** 
le 03/04/20 à17:15

Re: Heure complémentaire

Merci, elle le sait c'est écrit pour les h prévues et que l enfant n est pas là, les h en plus elle même m a dit tu auras plus d heures mais comme c est mon 1 er contrat les h complémentaire je ne les ait pas mentionnées pour elle je n ai pas eu beaucoup de jours d accueil alors que j ai bien noté le planning tous les jours avec les observations.
» Voir plus de sujets sur : Heure complémentaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP