Help Mensualisation

Help Mensualisation

posté par Nounoudenfer1 ** 
le 20/01/2020 à 21:26:34 - 593 Vues

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mensualisation en année incomplète sur ce cas là :

46h/semaine avec 36 semaines d'accueil + 6 journées répartie dans l'année sur des semaines d'absence programmée.

Je ne comprend pas. Pour moi je dois calculer 37 semaines non ? La maman ne peut pas me faire travailler des journées ou je ne suis pas censé avoir son enfant ?

Ou deuxième possibilité

40h/semaine avec 36 semaines d'accueil + 3 journée.

Traif horaire 3.30€

Comment calculer ça

- Publicité -

Re: Help Mensualisation

posté par isalivre **** 
le 20/01/2020 à 21:59:43

Bonjour
Les PE ne peuvent pas vous faire travailler sur des semaines programmées en absence.
Et surtout, connaissez-vous déjà ses 6 jours de présence en plus car ils ne peuvent pas vous demander d'être disponible 6 jours aléatoires sur les 16 semaines de non-présence ; Ce serait aberrant

- Publicité -

posté par Nounoudenfer1 ** 
le 20/01/2020 à 22:11:04

Ok donc ça ne ce fait pas. Le calcul se fait uniquement en semaine entière

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 20/01/2020 à 23:15:58

Bonjour

Soit vous refusez les journées éparses soit vous faites 36 semaines x 46 h + 6 semaines à xx heures...

Donc une mensualisation sur 42semaines.
Avec délai de prévenance pour les 6 semaines à 1 jour d'accueil. Ces 6 semaines seront considérées comme travaillées pour l'acquisition de cp...

Et bien sûr que l'on peut avoir des semaines à 1 ou 2 jours d'accueil...

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE