Menu

avatar

assmat0807 ** 
le 24/06/22 à20:39

Help me !! Semaine a cheval école / vacance

Coucou a toute j'espère que vous allez bien, désolé de ce message mais besoin d'aide absolue .

Voilà je vous explique mon soucis
2 enfants périscolaire a cheval sur la même place

1 enfant accueillis en période école uniquement lundi mardi jeudi vendredi . Jamais pendant les vacances

Le deuxième en période école le mercredi uniquement et en période de vacances scolaire du lundi au vendredi

La fin des cours étant le jeudi 7 juillet
Qui dois je accueillir le vendredi ?
Celui de la semaine école lundi mardi jeudi vendredi
Ou celui que j'ai pendant les vacances ?

Je suis totalement perdue merci à toute pour la réponse d'avance car les mamans sont persuadé que j'accueille leurs enfants ce même jour ...
Hors si vendredi = 1 jour de vacances il n'empêche que la semaine est une semaine attaque en école lundi mardi mercredi jeudi ....

avatar

sandrine2571 **** 
le 24/06/22 à20:56

Re: Help me !! Semaine a cheval école / vacance

Bonsoir

Perso je dirais le vendredi l enfant qui viens pendant les vacances

L école s arrête le jeudi soir donc le vendredi et un jour de vacances


Après a voir ce que vous avez noté dans vos contrat

avatar

sandrine2571 **** 
le 24/06/22 à20:57

Re: Help me !! Semaine a cheval école / vacance

L enfant qui viens jamais pendant les vacances la maman ou le papa et dans l enseignement ?

avatar

assmat0807 ** 
le 24/06/22 à22:04

Re: Help me !! Semaine a cheval école / vacance

Bonsoir non PE pas dans l'enseignement. Juste que l'enfant je ne l'ai que 36 semaines sur l'année jamais pendant les vacances scolaire
Et comme vendredi jour de vacances voilà
Mais lundi mardi mercredi jeudi période dite école ...

avatar

nanou21 *** 
le 24/06/22 à23:56

Re: Help me !! Semaine a cheval école / vacance

Bonsoir,

Si vous n'accueillez pas l'enfant pendant les vacances scolaires, je ne vois pas le problème surtout si c'est stipulé au contrat. Vendredi c'est "vacances" donc le PE se débrouillent, il a le temps de se retourner pour trouver une solution. Vous n'allez pas risquer votre agrément pour une journée.

avatar

sandrine2571 **** 
le 25/06/22 à07:12

Re: Help me !! Semaine a cheval école / vacance

Si vous avez bien stipuler dans votre contrat acceuil période scolaire le vendredi n est pas une période scolaire mais le début des vacances

avatar

assmat0807 ** 
le 25/06/22 à07:32

Re: Help me !! Semaine a cheval école / vacance

Merci à vous pour la confirmation c'est que je voulais être sure de moi comme j'aurai commence la semaine en période école et je la finis en période vacance. Ca fera la même chose à la rentrée scolaire en inverser en plus . Encore merci

avatar

angele1982 ***** 
le 25/06/22 à16:47

Re: Help me !! Semaine a cheval école / vacance

Bonjour celui que vous n'avez jamais pendant les vacances scolaires et bien ses parents se débrouillent autrement ... vous accueillez seulement le deuxième que vous avez le mercredi et vacances scolaires ... où va l'enfant pendant les vacances si ils ne sont pas instits là est la question ??? à vous de dire les choses que vous n'avez pas envie de perdre votre agrément pour les arranger point barre !
» Voir plus de sujets sur : Help me !! Semaine a cheval école / vacance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP