Menu

avatar

nani1988 **** 
le 06/06/22 à17:19

Help help Fin Contrat

Bonjour les filles.
Je suis un peut perdu, auriez vous un calcul à faire main pour avoir le montant d'une régularisation, car moi j'utilise le site assmat fzcil c une calculette qui nous aide à avoir le montant de la regul.
DC moi je trouve u' montant et le pe calcul sur pajemploi apparemment et trouve 100e de moins que moi, donc j'aimerais faire le calcul main de moi même.
Comme avant mais je 'e me souviens plus du calcul.
C était il me semble nombre de semaine écoulé ou semaine travailler depuis la date d anniversaire ou je c plus trop quoi...
Aidez moi...... (((((

avatar

metal1988 ***** 
le 06/06/22 à21:03

Re: Help help Fin Contrat

Bonjour j'ai donné des exemples récemment sur le site.

Je compare tous les mois les heures payées et les heures travaillées et assimilées.

Je fais un tableau.

Exemples

Mensu de 135h payées et 150h travaillées..soit un compteur positif de 15h.

Tous les mois ce compteur augmente ou diminue selon les heures travaillées.

Je l'indique sur le récapitulatif que je donne aux parents et ainsi c'est plus clair mois par mois.

avatar

nani1988 **** 
le 07/06/22 à21:31

Re: Help help Fin Contrat

Bnjr et merci pour la réponse
Je n'ais malheureusement pas fait ce type de tableau, je vois qu'il y a possibilité de faire cela avec le nombre de semaine prévue au contrat et nombre semaine écoulé depuis date d anniversaire et le nombre de semaine réellement travailler.
Est ce possible et quel serais le calcul
Merci

avatar

reine ** 
le 10/06/22 à13:33

Re: Help help Fin Contrat

Tu calcules le nombre de semaines travaillées depuis le début. Tu multiplies par le nombre d'heures par semaines puis par ton tarif horaire. Tu obtiens le salaire que tu aurais dû percevoir.
Tu additionnes tous tes salaires depuis le début et tu comparés les 2.
Si le salaire que tu aurais dû percevoir est plus élevé tu te fais payer la différence.
Si c'est le salaire que tu as perçu qui est supérieur, tu ne dois rien aux parents.
» Voir plus de sujets sur : Help help Fin Contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP